Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)

Aller en bas 
AuteurMessage
KingLIVE
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMar 25 Jan 05 à 12:42

Est-il possible d'acheter en agence une livebox
sachant que je bénéficie déjà d'un abonnement
au PACK Extense 512K (modem inclus) ...
C'est dans l'optique de pouvoir garder une bonne
compatibilité avec mon offre wanadoo actuelle
et d'utiliser un modem routeur WIFI 100 % compatible !!!
[Dans tous les cas je ne souhaite pas résilier mon offre actuelle]
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMar 25 Jan 05 à 12:58

Pourquoi payer 99 euros pour une LB pour deux ans de garantie alors que tu peux la louer 3 euros par mois et ainsi l'avoir garantie tout le temps de la location ??
Si tu la loues 33 mois (soit 33 * 3= 99 euros) elle sera garantie 33 mois au lieu de 24 si tu l'avais achetée.
Maintenant si tu veux l'acheter quand même, il n'y a aucun soucis, tu peux sans changer d'offre. Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Jan 05 à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMar 25 Jan 05 à 13:30

RODO a écrit:
Pourquoi payer 99 euros pour une LB pour deux ans de garantie alors que tu peux la louer 3 euros par mois et ainsi l'avoir garantie tout le temps de la location ??
Si tu la loues 33 mois (soit 33 * 3= 99 euros) elle sera garantie 33 mois au lieu de 24 si tu l'avais achetée.
Maintenant si tu veux l'acheter quand même, il n'y a aucun soucis, tu peux sans changer d'offre. Very Happy

PAs mieux... loues la...
Revenir en haut Aller en bas
KingLIVE
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMar 25 Jan 05 à 19:42

Est-il possible d'acheter un dongle en plus ou d'obtenir une carte PCI (si oui laquelle) compatible wifi avec la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMar 25 Jan 05 à 20:40

KingLIVEBOX a écrit:
Est-il possible d'acheter un dongle en plus ou d'obtenir une carte PCI (si oui laquelle) compatible wifi avec la LB ?

Oui c'est possible d'obtenir un dongle supplémentaire. Maintenant, il y a paraît-il des problèmes de disponibilités dans les agences FT. Enfin il y en avait, à voir avec eux en passant en agence.

Pour ce qui est de l'achat ou de la location, je conseillerais la même chose que les autres: LOCATION.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KingLIVE
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMer 26 Jan 05 à 13:07

Dans les conditions d'un "échange" de l'utilisation du
pack modem extense pour l'utilisation de la LiveBox ...
Où dois se faire la demande de location de la LB :
en agence (FT / Orange) ou sur le site waanado ???
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMer 26 Jan 05 à 13:15

Pas d'échange, tu gardes ton ancien modem (ça sert toujours pour vérifier la ligne.) et tu loues la LB en plus.
Pour la location soit en agence ft soit par tél avec l'assistance commerciale ou technique.
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMer 26 Jan 05 à 13:16

Bon ok en cas de panne tu as toujoours la garantie mais lors des firmwares tu sais si elles se font automatiquement ?
Et au cas où FT déciderait de changer les livebox pour je ne sais qu'elle raisons tu penseras en acheter une autre !!!
As tu pensé à ça ?
Location à 100% car s'il t'arrive une couille tu peux toujours la ramener et l'échanger ou demander un autre modem.
Enfin maintenant tout fait ce que tu veux de nos conseils, mais on a tous le même...
Revenir en haut Aller en bas
KingLIVE
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMer 26 Jan 05 à 13:57

OK MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
wifi89
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: ben je changerai pas   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyJeu 3 Fév 05 à 20:28

j'etais avec la lb et je suis revenu a un bon vieux modem,trop de pb avec la lb scratch
ft n'as pas bronché,reprise de la lb et achat d'un thomson speedtouch 510
instal rapide moins de 5 min,puis connecté
voila bon courage
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyJeu 3 Fév 05 à 22:27

Et combien as-tu payé le st 510 ?
Revenir en haut Aller en bas
wifi89
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyVen 4 Fév 05 à 14:51

10 € tout rond,et en plus il est a moi cheers
j avais pris la lb pour le wifi uniquement,mais ce n'est pas au point ,maintenant ma connection est stable
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KingLIVE
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyJeu 10 Fév 05 à 13:38

ça y est la Livebox est loué et j'en suis moyennement content ...
je suis à la recherche de dongle wifi complètement compatible
avec une LB de type Inventel ... que choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyVen 11 Fév 05 à 15:41

KingLIVEBOX a écrit:
ça y est la Livebox est loué et j'en suis moyennement content ...
je suis à la recherche de dongle wifi complètement compatible
avec une LB de type Inventel ... que choisir ?
Qu'est ce qui pêche ???
Revenir en haut Aller en bas
KingLIVE
Invité




Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) EmptyMar 15 Fév 05 à 14:03

benou a écrit:
KingLIVEBOX a écrit:
ça y est la Livebox est loué et j'en suis moyennement content ...
je suis à la recherche de dongle wifi complètement compatible
avec une LB de type Inventel ... que choisir ?
Qu'est ce qui pêche ???

En fait dans la même pièce (LB + dongle wifi à 5m sans obstacle) :
la qualité du signal est moyen (voir faible de temps en temps) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty
MessageSujet: Re: Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)   Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 512K Extense Pro 5Go + Location LIVEBOX ?
» Remplacer la livebox par un modem ADSL es-ce possible ??
» Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ...
» Quel routeur pour remplacer ma Livebox ?
» adsl extense 512k forfait 5G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser