Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 adsl extense 512k forfait 5G ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dmartido
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyMar 28 Juin 05 à 3:34

Ayant un abonement eXtense 512k / 5Go la conseillere de l'agence wanadoo, m'a mis en garde que peut être je dépasserai mon forfait !

comme le livebox restera quasiment toujours allumé, quel est sa cosommation mensuel minimum hors utilisation ?

je ne télécharge pas intensivement, juste du surf et conversation MSN.

postez vos expériences Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyMar 28 Juin 05 à 10:01

ne t'inquietes pas ça passera sans problème la LB ne va pas bouffer autant que cela...

Tu consulteras l'état de ton quoto de telechargement sur la rubriques 'mon compte' du portail wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
jusi
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyMer 29 Juin 05 à 12:24

A part pour les mises à jour eventuelles, si tu ne te sers pas de ta connexion pour surfer ou télécharger ta livebox ne consomme pas de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
GILOU878
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyMer 29 Juin 05 à 22:10

Je surfe pas mal, je télécharge des mises à jour comme Nero qui sont assez conséquentes, j'ai la télé (canal satadsl ) la box est toujour allumée je consomme 1 go alors t'inquiéte pas surtout que tu suis ta conso via "mon compte"
salut
Revenir en haut Aller en bas
benpunk
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyJeu 30 Juin 05 à 2:10

ben vous pouvez demander aussi que l'assistance commercial vous m'êtes illimiter le telechargement et il n'y aura pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyLun 4 Juil 05 à 13:14

Mieux vaut prendre l'illimité, pour 5e de plus ya la sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
benou
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyLun 4 Juil 05 à 14:57

perso si il n'y a pas de besoin d'ili, je conseille plutot un (Go avec l'Antivirus/parefeu/antispyware pour 5€....
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? EmptyLun 4 Juil 05 à 15:17

dmartido a écrit:
Ayant un abonement eXtense 512k / 5Go la conseillere de l'agence wanadoo, m'a mis en garde que peut être je dépasserai mon forfait !

Ben elle fait son boulot pour te garder au chaud pendant un an de plus Bad)

Je suis en debitmax et à 2 la plupart du temps sur le net, j'arrive à 3.5Go/mois à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsl extense 512k forfait 5G ? Empty
MessageSujet: Re: adsl extense 512k forfait 5G ?   adsl extense 512k forfait 5G ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adsl extense 512k forfait 5G ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 512K Extense Pro 5Go + Location LIVEBOX ?
» Baisse du tarifs du forfait 512K/5Go PRO
» Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser