Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Un Venta
Invité




Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ... Empty
MessageSujet: Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ...   Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ... EmptyDim 11 Sep 05 à 17:17

Bonjour,

J'utilise (sans problème cool-blue ) un modem DW-B-200 Inventel en WiFi avec un PC portable HP Centrino.

Je vais prochainement switcher vers un Mac Powerbook (en gardant le HP sur le réseau).

Voyez vous un intérêt à changer en même temps mon modem pour une LB (à part pour téléphoner) ?

Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Jloup
Invité




Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ... Empty
MessageSujet: Re: Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ...   Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ... EmptyMar 13 Sep 05 à 20:20

Je souhaitais faire une manip encore plus simple : remplacer ma borne Inventel (DBW200), avec 2 micros, un en USB, le second en WiFi, par une LB. A ce jour la connexion WiFi LB Sageme ne fonctionne pas ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Switch modem Extense WiFi Inventel vers Livebox ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)
» Maj Antivir possible avec modem USB mais pas Livebox en Wifi
» modem extense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser