Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 impossible d afficher l interface de configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
af_airon
Invité




impossible d afficher l interface de configuration Empty
MessageSujet: impossible d afficher l interface de configuration   impossible d afficher l interface de configuration EmptyMar 25 Jan 05 à 11:12

ben voila un jour par miracle en voulant lancer l interface de configuration pour fermer un port j ai eut la mauvaise surprise de voir que rien ne se passait il tente de se connecte je vois la bonne ip dans mon browser mais rien donc j ai voulu reinstaller la live box mais idem , donc jai du me resoudre a reinstaller le speed touch en attendant si vous auriez une idée d ou cela peut il venir car c est arrivé comme ca d un coup , sans avoir toucher justement a la configuration..........
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




impossible d afficher l interface de configuration Empty
MessageSujet: Re: impossible d afficher l interface de configuration   impossible d afficher l interface de configuration EmptyMar 25 Jan 05 à 11:29

t'as pas essayé avant de mettre ton speed toich, de redemarrer la livebox (peiti bouton reset) en dessous ou de la débrancher.
Revenir en haut Aller en bas
af_airon
Invité




impossible d afficher l interface de configuration Empty
MessageSujet: Re: impossible d afficher l interface de configuration   impossible d afficher l interface de configuration EmptyMar 25 Jan 05 à 11:36

si jai appuye sur les reset pour fair ce que vous appelez remettre en configuration usine mais seulement apres avoir faire la reinstallation logiciel
Revenir en haut Aller en bas
reno
Invité




impossible d afficher l interface de configuration Empty
MessageSujet: Re: impossible d afficher l interface de configuration   impossible d afficher l interface de configuration EmptyJeu 27 Jan 05 à 0:01

j'ai le meme pb ...j'ai tenté la manip : rien n'y fait !
du coup j'ai une LB sans WIFI !
je suis heureux d'etre content elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d afficher l interface de configuration Empty
MessageSujet: Re: impossible d afficher l interface de configuration   impossible d afficher l interface de configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d afficher l interface de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface de configuration : impossible de se connecter !
» pas d'interface de configuration .....
» Interface de configuration.
» Impossible d'afficher les pages web
» impossible d'afficher la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser