Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interface de configuration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laynea
Invité




Interface de configuration. Empty
MessageSujet: Interface de configuration.   Interface de configuration. EmptyMar 2 Aoû 05 à 17:19

Bonjour.

Il y a quelques jours, en voulant vérifier la mise à jour du firmeware, je lance l'interface http et je vois que la nouvelle présentation graphique est à jour. Je clique sur le menu "kivabien" pour vérifier la version du logiciel et hop, je me fais jeter, tout simplement.

Depuis, je ne peux plus accéder à l'interface http://192.168.1.1. J'ai essayé plusieurs fois en décactivant pare-feu et autres outils de sécurité. Rien à faire.

Par ailleurs, tout fonctionne bien, débit identique quasi maximal, VoIp sans problème. Juste cette interface qui ne veut plus s'afficher. Comment puis-je résoudre ce petit problème ? Car j'aimerais installer un autre PC en Wi-fi et explorer enfin cette nouvelle interface.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de configuration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'interface de configuration .....
» impossible d afficher l interface de configuration
» Interface de configuration : impossible de se connecter !
» interface libox
» access interface livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser