Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 access interface livebox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jb38
Invité




access interface livebox ? Empty
MessageSujet: access interface livebox ?   access interface livebox ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 13:06

Salut,

depuis la migration de ma livebox, je n'ai pas acces a l'interface d'admin avec Internet Explorer et j'ai le droit a une belle erreur 401 ! Grrr
Par contre, cela fonctionne avec Firefox, etrange ?!
J'ai eu beua faire le tour du forum et rencontrer quelques posts qui mentionnent le proble d'acces a l'interface, mais presonne de donne de solution.
Et comme je refuse de cautionner le vol de la hotline, j'espere qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'eclairer sur ce point assez deagrable Grrr3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

access interface livebox ? Empty
MessageSujet: Re: access interface livebox ?   access interface livebox ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 13:30

Dans Internet Explorer : Essaye de vider tout ton cache, historique, cookies etc
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
 
access interface livebox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox --> Access Point --> PC
» LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI
» Probleme Interface Livebox
» L'interface de la Livebox ne fonctionne pas chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser