Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 18:26

Bonjour a tous

Comment fair pour ke ça marche?
ma soeur a la LiveBox Sagem et 1 PC chez elle avec le dongle.
moi j'habite 2 etages plus bas et donc j'ai acheté une borne d'accés pour mieux recevoir le signal. donc ke doi-je fair pour ke j'ai internet chez moi?
il faut configurer la LiveBox, la borne d'acces?


LiveBox--------> PC 1 dongle
|
-----> borne d'acces -----> PC2 carte PCI WiFi
Revenir en haut Aller en bas
kazou
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 19:15

il faut que tu configure at borne d'acces pour qu'elel detecte la livebox... lors de la configuration mettre la livebox en mode association.. Puis quand ta borne detectera la livebox tu devra rentré la clé wep... Puis normalement totu se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 19:41

et un ptit peu plus de details? comment faire pour ke la borne detecte la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 21:58

comment configurer ma borne d'acces pour kel detecte la LiveBox?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 22:33

Tu dois avoir 2 posibilités pour brancher ton point d'accès.
en ethernet sur port rouge ou jaune.

Donc il faut que tu rentres sur la confiuration de ta borne et tu lui colles une adresse IP fixe, genre 192.168.5.2 (dépand où tu l'as branché).
Revenir en haut Aller en bas
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 22:51

beworld a écrit:
Tu dois avoir 2 posibilités pour brancher ton point d'accès.
en ethernet sur port rouge ou jaune.

Donc il faut que tu rentres sur la confiuration de ta borne et tu lui colles une adresse IP fixe, genre 192.168.5.2 (dépand où tu l'as branché).

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et c'est pas possible de fair ca sans la brancher avec un cable?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 22:58

ca depand de ton point d'accès, c'est quoi ?
'je ne suis pas sur mais un point d'accès ne peut pas recevoir le wifi, il envoi seulement... a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 23:12

beworld a écrit:
ca depand de ton point d'accès, c'est quoi ?
'je ne suis pas sur mais un point d'accès ne peut pas recevoir le wifi, il envoi seulement... a confirmer)
Peabird access point 802.11b
dans la config il y a plusieurs mode:
-AP
- AP bridge to point
- AP bridge to multi point
- AP station ...quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 23:22

En fait ce que tu veux faire :

Livebox
|-----WIFI----> Acces Point
|-----WIFI-----> PC

C'est bien ca ??
Bon la je bloque, car je ne sais pas comment recevoir le wifi sur un AccesPoint ! Si quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptySam 15 Jan 05 à 23:40

beworld a écrit:
En fait ce que tu veux faire :

Livebox
|-----WIFI----> Acces Point
____________|-----WIFI-----> PC

C'est bien ca ??
Bon la je bloque, car je ne sais pas comment recevoir le wifi sur un AccesPoint ! Si quelqu'un a une solution ?

ben oui c'est ca..... je peu pas avec un cable sinon l'access point est trop eloigné et le signal est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
papryk
Invité




LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI EmptyDim 16 Jan 05 à 15:35

personne ne sait? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI   LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox --> Access Point --> PC avec WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd point d'access Wifi
» LiveBox --> Access Point --> PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser