Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme Interface Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
GTJuanpa
Invité




Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox EmptyDim 23 Oct 05 à 16:46

Bonjour,
j'ai une Livebox sagem achetée il y a un an, et je souhaiterais connecter 2 pc en ehernet.

J'ai vu sur ce forum qu'on pouvait le faire en utilisant le port jaune, en modifiant dans "gérer mes services", mais je n'arrive pas a trouver ce menu, j'ai seulement "configuration de votre livebox" et rien ne parle de la fonction TV.

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox EmptyDim 23 Oct 05 à 18:46

Bonjour,

Pour utiliser le port jaune de la LB en Ethernet, il faut entrer sur la page de configuration de la LB, regarder dans "Mes services" à gauche de la page, puis cliquer sur "TV par ADSL" et enfin désactiver le service.

Par ailleurs, on aimerait bien que tous les nouveaux inscrits passent par la case "Présentation" dans la section "Utilisateurs" avant de commencer à poster. Merci de lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox EmptyDim 23 Oct 05 à 18:48

g moi-même désactivé le port réservé par défaut pour la TV en quelques clics,

rendez-vous sur la page de configuration de la livebox soit http://admin:admin@192.168.1.1 (avec utilisateur et pass par défaut ou remplacer par vos login/pass personnels)


directement vous pouvez activer/désactiver la tv, en page centrale

si vous n'avez pas cela, votre livebox n'est peut-être pas sur le dernier firmware.
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox EmptyLun 24 Oct 05 à 0:23

GTJuanpablo a écrit:
Bonjour,
j'ai une Livebox sagem achetée il y a un an, et je souhaiterais connecter 2 pc en ehernet.

J'ai vu sur ce forum qu'on pouvait le faire en utilisant le port jaune, en modifiant dans "gérer mes services", mais je n'arrive pas a trouver ce menu, j'ai seulement "configuration de votre livebox" et rien ne parle de la fonction TV.

merci d'avance de votre aide

Ou alors tu installes un Hub Ethernet sur le premier port ( env 15€)
Revenir en haut Aller en bas
GTJuanpa
Invité




Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox EmptyLun 24 Oct 05 à 20:41

merci de votre aide, tout marche super
Revenir en haut Aller en bas
mike22
Invité




Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox EmptyMer 26 Oct 05 à 21:32

salut moi depuis ma mise à jour j'ai des probs , j'aurai besoin d'aide s'il vous plait, en fait , la mise à jour s'est faite sans prob j'ai la 24013A, au début pas de prob , j'ai pu aller dans la configuration , depuis impossible, je suis en ethernet, en allant sur i.e ou firefox et en tapant 192.168.1.1 elle me demande mes mots de passe que j'ai changé la première fois, je n'ai pas laissé admin, admin, ça charge mais ça met des heures et rien, j'ai internet mais un débit tres bas, et j'ai le voyant diode réseau local qui clignote , tres vite, pq je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un peut m'aider c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Interface Livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme Interface Livebox   Probleme Interface Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Interface Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE]probleme acces interface livebox sagem
» access interface livebox ?
» L'interface de la Livebox ne fonctionne pas chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser