Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REGLE]probleme acces interface livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
FOREST47
Invité




[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: [REGLE]probleme acces interface livebox sagem   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem EmptyVen 19 Aoû 05 à 0:47

bonjour

je ne sais plus ou chercher pour avoir acces à l interface livebox sagem :
j'ai une connexion ethernet pas de problème mais quand je tape
http://192.168.1.1
JE SUIS BLOQUE et quelques fois je suis obligé de reinitialiser la box
SEUL CHANGEMENT CAR JE SUIS NOUVEAUX DANS LE MONDE LINUXIEN UBUNTU
J AI INSTALLE FIRESTARTER sans restriction particulière.

Merci d'avance pour les réponses

je me réponds à moi même

j'ai simplement désactiver les paramètres d'optimisation de FIREFOX
ET TOUT EST OK super
Revenir en haut Aller en bas
bermisch
Invité




[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: Blocage 192.168.1.1 avec eth   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 19:02

STP quels paramètres de firefox as-tu modifés exactement? le pb de blocage existe aussi avec Mozilla et parfois Konqueror (ce dernier arrive à planter!) quand on redémarre le PC avec une LB qui a déjà fonctionné pour une session précédente.

BonjourChezVous
hein
Revenir en haut Aller en bas
FOREST47
Invité




[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]probleme acces interface livebox sagem   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem EmptyMar 20 Sep 05 à 22:07

Je ne me rappelle plus exactement mais tu y accèdes en saisissant dans le navigateur :about:config et il fallait modifier des parèmetres network Hein4

je crois que sur le site zebulon.fr ils parlent de ces param. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]probleme acces interface livebox sagem   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem EmptyMer 21 Sep 05 à 12:45

Il faut desactiver le firewall de mandriva par defaut sinon problémes !
Revenir en haut Aller en bas
bermisch
Invité




[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]probleme acces interface livebox sagem   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem EmptyMer 21 Sep 05 à 23:55

Ok, guigui_, j'ai d'ailleurs neutralisé shorewall qui est actif par défaut dans mandriva 2005LE lors de mes essais de connexion, ce qui fait que je dois me contenter du firewall interne de la LB.

Il reste que si le web est accessible pour une durée indéterminée (7 jours pour le DHCP?) la connexion en "admin" sur le port 80 (http) de la LB pour activer les services est nécessaire et m'a semblé un peu capricieuse, du moins avec mozilla : le serveur interne de la LB semble mieux s'entendre avec un browseur windoze XP type IEx qu'avec un client linux sous X sensé pourtant respecter les normes. Le code source des pages HTML du serveur peut peut-être expliquer le pourquoi...

BM
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]probleme acces interface livebox sagem   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:11

Personellement je n'ai aucun problémes, testé sous firefox windows/linux64bits. Mais je l'ai deja vu ramer sur konqueror....

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]probleme acces interface livebox sagem   [REGLE]probleme acces interface livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE]probleme acces interface livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Probleme LiveBox sagem et IIS acces ext HTTP FTP /!\
» /!\ Probleme LiveBox sagem et IIS acces ext HTTP FTP /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser