Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 impossible d'afficher la page

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb63670
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyMer 26 Jan 05 à 8:51

bonjour,
detenteur de la LB sagem depuis pres de trois mois, je n'ai que des emm.....
Enfin bref, depuis peu quand je veux surfer sur internet, explorer m'annonce qu'il lui est impossible d'afficher la page des que je le lance(pourtant ma connexion et ma ligne sont fiable car je les ai fait tester par FT) Ma LB est connectée pour pourtant rien n'y fait a part un redemarrage du PC et un debranchement de la LB. Quelqu'un aurait-il une soluce pour y remédier ou me dire si c'est normal car ca commence a me gonfler (surtout quand ca arrive quatre fois dans la journée) confused
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 27 Jan 05 à 12:41

seb63670 a écrit:
bonjour,
detenteur de la LB sagem depuis pres de trois mois, je n'ai que des emm.....
Enfin bref, depuis peu quand je veux surfer sur internet, explorer m'annonce qu'il lui est impossible d'afficher la page des que je le lance(pourtant ma connexion et ma ligne sont fiable car je les ai fait tester par FT) Ma LB est connectée pour pourtant rien n'y fait a part un redemarrage du PC et un debranchement de la LB. Quelqu'un aurait-il une soluce pour y remédier ou me dire si c'est normal car ca commence a me gonfler (surtout quand ca arrive quatre fois dans la journée) confused

Bonjour

ce qui pourrait etre interressant quand tu ne navigue pas , c'est de tester un ping depuis la LB (mode avancé , diagnostic et www.google.fr et bouton ping )
cela nous indiqueras si 4 paquets partent et reviennent depuis la LB .
Si c'est le cas , cela provient de ton PC :
un parefeu , controle parental , etc
desactivation des progs dans la barre systray pres de l'heure .
tiens nous au courant
cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 27 Jan 05 à 13:41

J'ai le même probleme moi j'ai un deux ordi qui ont le meme matos (carte pci olitec 802.11g) l'un fonctionne très bien l'autre impossible de naviguer! J'ai fait le test avec la livebox pour le ping en donnant l'ip que j'ai sur internet mais il me dit qu'il n'est pas joignable!. Si vous savez d'ou vient le probleme merci de me le dire poser toutes les questions qui sont suceptible de maider pour que je repond et que vous puissez trouver solution a mon probleme. Merci scratch (parceque sa fait plusieurs jours que sa dure!)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 27 Jan 05 à 21:24

Livitarium a écrit:
J'ai le même probleme moi j'ai un deux ordi qui ont le meme matos (carte pci olitec 802.11g) l'un fonctionne très bien l'autre impossible de naviguer! J'ai fait le test avec la livebox pour le ping en donnant l'ip que j'ai sur internet mais il me dit qu'il n'est pas joignable!. Si vous savez d'ou vient le probleme merci de me le dire poser toutes les questions qui sont suceptible de maider pour que je repond et que vous puissez trouver solution a mon probleme. Merci scratch (parceque sa fait plusieurs jours que sa dure!)

Bonsoir

Du fait que tu sois en Wifi , es tu sur d'etre associé à la LB , c'est à dire , peux tu la pinger par exemple: demarrer executer cmd et tu saisis
ping 192.168.1.1 .

kille les icones dans la barre sytray , en verifiant que sur les 2 ordinateurs , tu as bien , connecté , force du signal bon et en double cliquant dessus , une @dresse IP sur l'onglet 2 du type 192.168.x.x .
Si tu viens d'installer un program ou une mise à jour , c'est peut etre windows qui est perturbé, ton parefeu qui est mal reglé...

@ +

Ph~

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyVen 28 Jan 05 à 14:10

Merci de ton aide.


Alors j'ai pinguer la livebox avec 192.168.1.1 sa fonctionne.¨
Par contre je croi que mon ip livebox c'est plutot 192.168.3.1 vus que c sa que jutilise pour acceder a la config depuis un autre ordi. Donc j'ai fait le ping et sur cette adresse ya de la perte 25%.


Citation :
kille les icones dans la barre sytray

Euh qu'est ce que c'est?

Ah je crois avoir compris tu veu dire quitte les applications qui sont lancer en bas a droite.?

Citation :
tu as bien , connecté , force du signal bon

No souci j'ai meme exellent.


Citation :
c'est peut etre windows qui est perturbé, ton parefeu qui est mal reglé...

Je n'ais fait aucun mise a jour de windows vus que je peu pas afficher de page internet.

Mon firewall xp est couper.

[edit]: il y a une amélioration j'arrive a afficher les pages internet mais a la vitesse du 28k Sad Sachant que les autres ordi eux affiche une page a la vitesse de la lumière. Ya une manip a faire pour la livebox?

Merci de m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyVen 28 Jan 05 à 22:53

Livitarium a écrit:

Alors j'ai pinguer la livebox avec 192.168.1.1 sa fonctionne.¨
Par contre je croi que mon ip livebox c'est plutot 192.168.3.1 vus que c sa que jutilise pour acceder a la config depuis un autre ordi. Donc j'ai fait le ping et sur cette adresse ya de la perte 25%.

Avec une LB sagem , c'est au choix (exemple ,en ethernet):

impossible d'afficher la page Ping7gt

Pour avoir 25% de perte , tu dois avoir quelquechose qui te filtre l'envois de tes données vers la LB , comme un spyware , un parefeu ou des perturbations radio , un P2P INTERDIT 2 actif etc ...


Citation :
kille les icones dans la barre sytray

Euh qu'est ce que c'est?

Ah je crois avoir compris tu veu dire quitte les applications qui sont lancer en bas a droite.?
Pres de la pendule , parefeu etc

Citation :
tu as bien , connecté , force du signal bon

No souci j'ai meme exellent.


Citation :
c'est peut etre windows qui est perturbé, ton parefeu qui est mal reglé...

Je n'ais fait aucun mise a jour de windows vus que je peu pas afficher de page internet.

Mon firewall xp est couper.

[edit]: il y a une amélioration j'arrive a afficher les pages internet mais a la vitesse du 28k Sad Sachant que les autres ordi eux affiche une page a la vitesse de la lumière. Ya une manip a faire pour la livebox?

Sur ce PC , je suspecte une infection , ta bande passante est utilisé pour la difusion ou la propagation de données :
Si tu fermes toutes tes applis dans la barre des taches , dans la zone de notification pres de l'heure , en double cliquant sur les deux ordis , tu ne dois pas avoir de données émises ou recues ?????

Sinon tu peux tester aussi dans une emulation dos:
(demarrer executer CMD )

netstat -n
pour visualiser les connexions actives en "established" donc suspectes.


ICI

Un post qui peu t 'etre utile rabbit

cdlt

Ph~



Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptySam 29 Jan 05 à 16:17

Citation :
Sur ce PC , je suspecte une infection , ta bande passante est utilisé pour la difusion ou la propagation de données
Et bien non ce n'est pas possible vus que j'avais ce probleme avant de faire un formatage complet de mon DD.(et c pas un formatage en réinstallant seulement win xp mais un formatage à 100%) Et apres réinstallation de winxp j'ai le meme probleme. Pour te dire j'ai installer que ce qui faut pour surfer sur internet c'est a dire les drivers pour ma carte pci olitec(qui au passaga windows me dit que mes drivers ne sont pas compatible! What the fuck ?!? Alors que sa fonctione tres bien avec l'autre pc!

Citation :
netstat -n
pour visualiser les connexions actives en "established" donc suspectes
je vais essayer mais c'est vrai quil y a plus de donné qui parte mais qui ne vienne pas. Mais ce nest pas de lenvoi en continu. donc je ne sais plus quoi pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptySam 29 Jan 05 à 17:20

Bon bas j'ai essayer le truc netstat -n et ya plein de conection en cours mais elle n'ont pas d'ip enfin si mais c 0.0.0.0. J'ai fait un test quand une page internet est fini detre afficher(c a dire qui faut attendre l'ntend donc je lance google c le plus rapide!)

impossible d'afficher la page Connectionactives7yg
impossible d'afficher la page Connectionactives28mq

Voila ce que j'ai

[edit] Je suis aller voir le truc sur le post que tu cite. Je n'ais pas la colone PID
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptySam 29 Jan 05 à 22:31

Livitarium a écrit:
Bon bas j'ai essayer le truc netstat -n et ya plein de conection en cours mais elle n'ont pas d'ip enfin si mais c 0.0.0.0. J'ai fait un test quand une page internet est fini detre afficher(c a dire qui faut attendre l'ntend donc je lance google c le plus rapide!)

Tu as une adresse en attente en autoconfig (de 0.0.0.0 ca passera à 169.254.x.x mais c'est windows qui te l'attribue .)
Peux tu acceder a l'interface livebox 192.168.1.1 , admin 2 x comme code et tester un ping depuis la LB .
Ou ton XP , le tcp/ip est verolé ou ta LB merdoie .

Depuis la LB , mode avancé , outil , diagnostic pour effectuer un ping sur www.google.fr , voir si tes paquets sont envoyés et recus .
Si ce n'est pas le cas , tu devras faire une reconfig usine.


impossible d'afficher la page Pinglb3hn

et les pings sur la LB ca dit quoi , toujours des pertes ?


Tu as XP SP1 ?


[edit] Je suis aller voir le truc sur le post que tu cite. Je n'ais pas la colone PID

c'est l'etape 1 ;_)

Cdlt

Ph~



Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyDim 30 Jan 05 à 0:08

seb63670 a écrit:
quand ce message apparait sur IE il m'est impossible de rentrer dans la config de la LB j'ai deja essayé en supprimant les icones a cote de ma pendule en passsant par MSCONFIG merci de me tenir au courant

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6993&highlight=

ce post pour effectuer une reconfig à zéro de la LB .

Dans MSCONFIG , dans l'onglet services , tu coches la phrase en bas "masquer les services M$" et decoche donc ce qui n'est pas windows puis sur l'onglet demarrage , tu clic sur "desactiver tout" , apply -> close et reboot .
tu retourne contrôler " services et demarrage" que tu n'ai pas quelquechose de suspect qui se soit recochés tout seul genre newnet ou un autre spy ...

tu devras donc lancé manuellement l'utilitaires sans fil sagem à moins que tu n'utilise la cnx rezo ss fil xp.

see you later
Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
seb63670
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyLun 31 Jan 05 à 8:28

en fait j'ai fait comme tu m'as dit ( MSCONFIG) et rien de suspect n'est apparu tout est bien rester decoché alors bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
seb63670
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyLun 31 Jan 05 à 8:29

ah au fait je suis connecté en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyLun 31 Jan 05 à 8:55

seb63670 a écrit:
ah au fait je suis connecté en ethernet
Que te donne un ping 192.168.5.1 ou 1.1 ?
As tu fait un reseat usine de la LB ?
as tu teste un cable droit ethernet et n'as tu pas de conflit dans le gestionnaire de perif ?
Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Diable
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyLun 31 Jan 05 à 10:27

J'avais le meme problem. Il semble que la LB a un problem au niveau de ca capacite de bien gerer la resolution de noms de domaine (DNS). Il suffit de laisser l'ordinateur gerer le DNS. J'ai un Mac donc je ne sais pas configurer un PC mais j'imagine que dans les reglages de reseau chez les PC on peut ajouter les addresses IP d'un serveur DNS (comme avec un MAC). Donc il suffit d'entrer les addresses IP suivant la:

80.10.246.2
80.10.246.129

Elles sont les address IP du serveurs DNS Wanadoo.

Bon, j'espere que ca vous aidera.

Desolee pour le texte sans accents (et le mauvais francais) mais je n'ai pas l'habitude de m'exprimer en tapant le francais comme ca.

-Scott
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyMar 1 Fév 05 à 18:15

Citation :
Dans MSCONFIG , dans l'onglet services , tu coches la phrase en bas "masquer les services M$" et decoche donc ce qui n'est pas windows puis sur l'onglet demarrage , tu clic sur "desactiver tout" , apply -> close et reboot .
tu retourne contrôler " services et demarrage" que tu n'ai pas quelquechose de suspect qui se soit recochés tout seul genre newnet ou un autre spy ...

J'ai fait cela il y avais deux applications mais il était désigner pour la marque de ma carte graphique ATI. Je l'ais est quand meme décocher et j'ai une légere amélioration meme si c loin detre comme sur les deux autre ordinateur.

Citation :
ce post pour effectuer une reconfig à zéro de la LB .

Euh sa pas effacer mon inscription sur wanadoo pas foutre le boxon sur la ligne ou un truc comme sa?(parceque j'essai plein de truc et mes frere me tue a chaque fois quil on un mauvais debit! comme si ct de ma phaute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyMar 1 Fév 05 à 21:05

Bon bas j'ai fait tout ce que on a dit ici. Et je pleure ouais (enfin presque Crying or Very sad ) je vais devenir fou franchement.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyMar 1 Fév 05 à 22:22

Livitarium a écrit:

Citation :
ce post pour effectuer une reconfig à zéro de la LB .

Euh sa pas effacer mon inscription sur wanadoo pas foutre le boxon sur la ligne ou un truc comme sa?(parceque j'essai plein de truc et mes frere me tue a chaque fois quil on un mauvais debit! comme si ct de ma phaute lol!

Bonsoir

Je me suis mal exprimé :

As tu effectué une reconfiguration usine , réassociation si tu es en wifi et saisis des codes de connexion wanadoo dans l'interface 192.168.1.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyMer 2 Fév 05 à 10:56

Oui j'ai fait sa avec le voyant qui cligontait sur la livebox. http://192.168.1.1 J'ai entré mon identifiant mon mot de passe. Je valide j'attends "bienvenue chez wanadoo bon surf!"
Je lance une page internet et pis sa fait comme dab la conection rame comme si on me filtrai. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 3 Fév 05 à 0:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad C triste la vie :p Bon bas je vais essayer d'installer linux peut etre que la conection fonctionnera avec lui. Si vous avez d'autre suggestion n'ésiter pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 3 Fév 05 à 0:39

Livitarium a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad C triste la vie :p Bon bas je vais essayer d'installer linux peut etre que la conection fonctionnera avec lui. Si vous avez d'autre suggestion n'ésiter pas ! Mr. Green

Salut

test ceci :

démarrer executer cmd ( pour reinstaller ton tcp/ip).

netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Les infos detaillées la :http://support.microsoft.com/kb/299357/FR/

si ca persiste , fait cela :

Étape 1 : Suppression des clés de Registre endommagées apres une sauvegarde de HKLM\System\CurrentControlSet\Services (fichier exporter. Tu la supprimera si tout est ok.)
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Dans l'Éditeur du Registre, recherchez les clés de Registre suivantes et cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Supprimer :
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2

4. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui.
Remarque Redémarrez l'ordinateur après avoir supprimé les clés Winsock. En procédant ainsi, le système d'exploitation Windows XP crée de nouvelles entrées de shell pour ces deux clés. Si vous ne redémarrez pas l'ordinateur après avoir supprimé les clés Winsock, l'étape suivante ne fonctionne pas correctement.
Étape 2 : Installation du protocole TCP/IP
1. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion réseau, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur Installer.
3. Cliquez sur Protocole, puis sur Ajouter.
4. Cliquez sur Disque fourni.
5. Tapez C:\Windows\inf, puis cliquez sur OK.
6. Dans la liste des protocoles disponibles, cliquez sur Protocole Internet (TCP/IP), puis sur OK.
7. Redémarrez l'ordinateur.

Pour le detail complet :

http://support.microsoft.com/kb/811259

Ces faqs sont utilisés quand le ping 127.0.0.1 est ko , si ta pile tcp/ip est corrompu...

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 3 Fév 05 à 16:35

Bonjour
impossible d'afficher la page Registre5rl
Voila ce que j'ai dans le regedit et je n'ais pas le
Code:
HKLM\
DOnc je ne peu trouver les
Citation :
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2

Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 3 Fév 05 à 20:14

Livitarium a écrit:

impossible d'afficher la page Registre5rl
Voila ce que j'ai dans le regedit et je n'ais pas le
Code:
HKLM\
DOnc je ne peu trouver les
Citation :
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
Bonsoir
Je ne suis pas suffisement clair , en fait , HKLM correspond à la branche HKey Local Machine et je t'avais indiqué les liens vers le site M$ ,(Micro$oft) où figure le détail des manipulations .
colors

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyJeu 3 Fév 05 à 23:13

Merci je vais essayer mais je commence sérieusement a douté de mon ordinateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyVen 4 Fév 05 à 11:32

Bon bas j'ai supprimer les clef et j'ai rebooter l'ordinateur mais ce coup je n'affiche plus rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page EmptyVen 4 Fév 05 à 22:20

Livitarium a écrit:
Bon bas j'ai supprimer les clef et j'ai rebooter l'ordinateur mais ce coup je n'affiche plus rien du tout Sad
Bonsoir
Avant la reinstall , refait un point complet de toutes les manips indiquées pour effectuer un diagnostic .scratch
Cdlt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





impossible d'afficher la page Empty
MessageSujet: Re: impossible d'afficher la page   impossible d'afficher la page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'afficher la page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signal wi-fi exellent mais impossible d'ouvrir une page Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser