Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impossible d'afficher les pages web

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwa
Invité




Impossible d'afficher les pages web Empty
MessageSujet: Impossible d'afficher les pages web   Impossible d'afficher les pages web EmptyMar 13 Sep 05 à 0:14

Voila mon probleme c'est lorsque que je télécharge (avec Azureus et aussi avec eMule j'ai essayé)meme en ddl ou quand je joue en réseau et bien je ne peut plus afficher les pages web et je n'ai plus accès a la livebox Mécontant .
Le seul moyen que j'ai trouver pour y remedier c'est de redemarrer (mais ca fait chier de reboot toutes les heures Grrr )
Si quelqu'un a deja eut ce probleme et qu'il l'as résolu ba aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




Impossible d'afficher les pages web Empty
MessageSujet: RE   Impossible d'afficher les pages web EmptyMar 13 Sep 05 à 0:28

Je n'ai pas de soluce a ton problème mais les sujets parlant de la mule et etc et a evité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Invité




Impossible d'afficher les pages web Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les pages web   Impossible d'afficher les pages web EmptyMar 13 Sep 05 à 10:28

ok mais c'était juste pour dire qu'avec toutes les sortes de téléchargements (pas que le ddl) font que ca marche plus
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Impossible d'afficher les pages web Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les pages web   Impossible d'afficher les pages web EmptyMar 13 Sep 05 à 10:37

si tu as la voip, et surtout si tu es branché en usb : ne cherche pas plus longtemps. La voip nécessite bcq de bande passante et ca ne va pas avec.
mais je te réponds en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'afficher les pages web Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les pages web   Impossible d'afficher les pages web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'afficher les pages web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'afficher les pages web
» erreur de pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser