Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sagem contre une inventel ??

Aller en bas 
AuteurMessage
mopral90
Invité




sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? EmptyLun 17 Jan 05 à 13:25

Salut tt le monde !
J ai la" chance" de pouvoir changer de livebox ( une sagem contre une inventel) suite a un problème avec de téléphone. que faire, je la change, ou, faut-il attendre le nouveau firmware ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fbl
Invité




sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: Re: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? EmptyLun 17 Jan 05 à 14:00

Bonjour,
Je viens de faire le même échange il y a 3semaine, pour une autre raison (déconnexion intempestives du réseau des portables connectés en WIFI).

Sagem déconnecte moins souvent, semble plus facile à programmer au niveau du firmware, mais la portée en WIFI est moindre (j'ai 3 ordinateurs en réseau).
JE me demande si je ne vais pas revenir à l'inventel pour cette raison.
De plus, l'un des portables se déconnecte encore du réseau de temps en temps lors du surf.

Donc, ni oui, ni non
Revenir en haut Aller en bas
mopral90
Invité




sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: Re: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? EmptyLun 17 Jan 05 à 14:34

ok, je vais attendre le firmware, (qui, si tout va bien, arrive mardi 18/1) et je verai par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: Re: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? EmptyLun 17 Jan 05 à 14:40

.... (j'abbrege) ...
En bref, je trouve que la lb inventel est plus performante que le sagem tant au niveau du hardware et du firmware.
Malgré les dernieres mises à jour du firmware sagem, y a encore des petits plus sur l'inventel que le sagem ne gere pas. Par exemples : le DMZ, possibilité d'afficher 2 icones dans le systray (1 pour la connexion du pc vers la lb et 1 pour la connexion du lb vers internet)....

A j'ai oublié. le dongle wifi de l'inventel marche mieux que celui de sagem, c'est peut etre lui qui fé la difference pour ce qui est des performances du wifi.

Attention toutefois, sagem va sans doute continuer à faire evoluer le firmware de leur lb... Ce qui n'est pas sur en ce qui concerne inventel (koike leur firmware est deja au top)


Dernière édition par le Lun 17 Jan 05 à 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: Re: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? EmptyLun 17 Jan 05 à 14:41

La sagem est plus simple a configurer, sauf si on veut passer du mode ppoe a ppoa, avec la inventel ca se fait tout seul, avec la sagem j ai pas encore compris
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: Re: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? EmptyLun 17 Jan 05 à 14:50

c'est koi la différence entre le ppoa ppoe au niveau des perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagem contre une inventel ?? Empty
MessageSujet: Re: sagem contre une inventel ??   sagem contre une inventel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagem contre une inventel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» J ai jete l eponge .....
» Echange Sagem contre Inventel ????
» Echange Sagem contre Inventel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser