Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J ai jete l eponge .....

Aller en bas 
AuteurMessage
marc10
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 13:14

Bien voila apres plus de 100 euros au 08....
bien du temps perdu etc ....

J ai jete l eponge et annulé abo et location livebox.

Esperant des jours meilleurs et que FT / Wanadoo fasse une annonce pour le fonctionnement normal de ses services / matériels et apportent des solutions à des clients qui sont chez eux malgres les couts plus eleces et sont en droit d attendre un fonctionnement normal mais apparemment ca ils sont durs d oreille pour l instant

@+ les gars et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 13:21

Tu est un marrant toi, tu nous critique moi et Neo76 dans notre message qui as été censuré et tu met un message comme quoi tu abandonne Wanadoo c'est la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 13:48

jcblens a écrit:
Tu est un marrant toi, tu nous critique moi et Neo76 dans notre message qui as été censuré et tu met un message comme quoi tu abandonne Wanadoo c'est la meilleure!!!


tais toi ou t es un marrant .... j ai pas quitté wanadoo dont je suis tres content (pas du nouveau service voip) mais je ne les quitterai pour rien consécutivement à la qualité de leur connexion adsl... j ai reporté à des jours meilleurs le voip wanadoo ..... Une erreure de jeunesse wanadoo dois je pour autant oublier les 4 ans de satisfaction de connexion rtc ou adsl ?
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 13:58

c'est bien ce que disait avec néo tout à l'heure, nous parlions de téléphonie!!! et rien d'autres, je suis client wanadoo depuis 98!!!
et je suis d'accord avec toi sur la qualitée ADSL et Wanadoo visio comme quoi ont peut être d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 14:30

jcblens a écrit:
c'est bien ce que disait avec néo tout à l'heure, nous parlions de téléphonie!!! et rien d'autres, je suis client wanadoo depuis 98!!!
et je suis d'accord avec toi sur la qualitée ADSL et Wanadoo visio comme quoi ont peut être d'accord Very Happy


Mais j en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
neo76
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 16:13

Jcblens à raison, moi j'ai toujours été abonné chez wanadoo, niveau qualité pour adsl rien à redire, quoi que !!
Mes parents on pris le 2048 chez wanadoo, et il tourne le plus souvent en 1450 qu'en 2048, pour l'instant c'est pas terrible chez wanadoo, il faut attendre l'année prochaine pour l'adsl 2 !!! Pour tester essayez Speedomètre en cliquant sur le lien suivant :
http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
rien de tel pour avoir votre vrai débit. Je ne touche pas d'argent pour ce lien !! (pour les mauvaises langues).
Il faut que wanadoo donne un numéro de service technique Livebox à moindre coût ou voir gratuit, car à chaque appel il faut attendre déjà plus de dix minutes pour avoir quelqu'un !!!
Idamet tu nous as critiqué, et finalement tu as résilié ton option, un conseil choisi du vrai téléphone si tu vois ce que je veux dire, au moins tu n'auras plus aucuns problèmes. J'espère que tu es content je n'ai pas cité BT !! lolll
Merci encore à Jcblens de soutenir les bonnes personnes. ;-)
Tchouss !! NEO.


Dernière édition par le Mar 12 Oct 04 à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo76
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 16:19

J'ai oublié, pour la location de ta livebox, Inventel va bientôt sortir un nouveau firmware, et normalement, d'après un ingénieur Inventel, le port USB maître va servir à la connexion d'une imprimante, ou d'un disque dur...
J'attends avec impatience, je vais pouvoir partager mon imprimante en réseau wifi. Moi je l'ai acheté, à 99 euro, en agence FT.
Bonne continuation. Neo.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 21:32

neo76 a écrit:
J'ai oublié, pour la location de ta livebox, Inventel va bientôt sortir un nouveau firmware, et normalement, d'après un ingénieur Inventel, le port USB maître va servir à la connexion d'une imprimante, ou d'un disque dur...
J'attends avec impatience, je vais pouvoir partager mon imprimante en réseau wifi. Moi je l'ai acheté, à 99 euro, en agence FT.
Bonne continuation. Neo.

Bonne info ça... Quelle source ?
Revenir en haut Aller en bas
neo76
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 21:36

C'est un ingénieur d'Inventel qui me la confirmé, c'est une source sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Inventel contre Sagem   J ai jete l eponge ..... EmptyMar 12 Oct 04 à 22:01

J'ai l'impression que je me suis fait avoir avec ma Sagem, le blueTooth ne marche pas; y'a pas de dynDNS; et avec ces nouvelles info j'suis encore plus vert ! y'a pas quelqu'un qui a des bonnes nouvelles sur la livebox Sagem ? lol! javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai jete l eponge ..... Empty
MessageSujet: Re: J ai jete l eponge .....   J ai jete l eponge ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai jete l eponge .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......
» <JET D'EPONGE> Partage de fichier avec la livebox sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser