Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......

Aller en bas 
AuteurMessage
gege1972
Invité




sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 9:04

Salut a tous,

je jette l'éponge, livebox Sagem, j'ai commencer par une période de 6 mois sans aucun soucis, ensuite depuis la mise ajour du firmware au alentour du 10 août j'essaye de garder une connexion de plus de 5 heures d'affilée sans devoir redémarrer LB et PC, j'étais en wifi et depuis hier soir je suis en Ethernet, c'est pire encore, je déconnecte toutes les deux heures, j'ai casser ma tirelire avec la hotline (incompétence certaine) Ils se moquent du monde c'est encore une pompe a fric, FT me dit que ma ligne est correcte je ne sais plus quoi faire, si je pouvais je ramènerai mon pack direct chez FT.

livebox sagem
firmware 3202_24014C
connecté en ethernet
Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2

je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!


un conseil s'il vous plait, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 9:39

Première question rituelle, quelle sont les caractéristiques de ta ligne (vues de la livebox) ? (affaiblissement et marge de bruit, débit, ...).
Revenir en haut Aller en bas
gege1972
Invité




sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 9:54

Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 44.0 (dB)
Terminaison distante: 26.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 31 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 10:00

Tes valeurs de marge sont excellentes (du fait de ton débit assez bas). Qaund tu dis que tu perds ta connexion, c'est de la livebox dont tu parles (diode @) ou de la connexion entre le PC et la Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
gege1972
Invité




sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 10:06

elle se bloque, et j'y ai plus accés, les leds sont allumées (telephone et @), plus d'internet, donc je reboot la PB,

au fait je suis en xp sp2
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 10:29

Si je comprends bien, c'est la communication entre le PC et la Livebox qui est en cause, la connexion avec internet est correcte (diode @ allumée fixe).
Si tu as un PC portable, as-tu vérifié que tu na'avais pas activé les options d'économie d'énergie par exemple ? Peux-tu aussi faire l'essai de configurer ton PC en adresse IP fixe. Pour la manip fait une recherche sur ce forum, il y a un tuto sur le sujet.

Ja vais courir avec mon chien et serai de retour dans une heure environ. D'ici là essaies de faire les vérifications et manips dont je t'ai parlé. Consrves si possible la connexion ethernet qui est la plus fiable et pose le moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
gege1972
Invité




sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 10:34

ben ecoute j'ai mis une ip fixe, j'ai fait tout un tat de manip depuis quinze jours, on m'a meme changer la LB, j'ai meme retirer une ligne neuve, j'etais donc en wifi, je me suis mis en ethernet, j'ai retourner la LB dans tous les sens (echauffement...), mais sa merde toujours autant.


la je v courrir non pas avec mon chien mais avec ma femme, donc certainement a tout a l'heure. merci
Revenir en haut Aller en bas
gege1972
Invité




sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 12:13

est ce que mumule pourrait provoqué des deconnexions intempestives, ouvert je tient 2 heures, fermé suis conecté de puis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... EmptyMar 30 Aoû 05 à 12:24

Ce n'est pas impossible, mais je n'ai pas trop de problèmes avec l'animal de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty
MessageSujet: Re: sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......   sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagem, ethernet, deconnexion, je jette l'eponge.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion et SAV SAgem
» deconnexion avec ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser