Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echange Sagem contre Inventel ????

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Invité




Echange Sagem contre Inventel ???? Empty
MessageSujet: Echange Sagem contre Inventel ????   Echange Sagem contre Inventel ???? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:01

Bon voila, en fait j'ai une LB Sagem et je viens de recevoir une Inventel.
donc je voudrai savoir si j'ai interet ou non à faire l'échange.

Est ce que la LB inventel est mieux que la Sagem?
A t'elle des problemes???
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Echange Sagem contre Inventel ???? Empty
MessageSujet: Re: Echange Sagem contre Inventel ????   Echange Sagem contre Inventel ???? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:04

Bah si ta pas de probs avc ta Sagem garde de la tembete pas a tout changer...

Sinon moi je crois que la Inventel est mieux d'aps tout les post dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Echange Sagem contre Inventel ???? Empty
MessageSujet: Re: Echange Sagem contre Inventel ????   Echange Sagem contre Inventel ???? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:27

bah j'ai qq problemes de VOIP depuis avant hier, je vais voir si c pareil aujourd'hui.
Et ya les problemes de réseau local...
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Echange Sagem contre Inventel ???? Empty
MessageSujet: Re: Echange Sagem contre Inventel ????   Echange Sagem contre Inventel ???? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:32

oui avc sagem je sais pas mais avc la Inventel le reseau local cest okmoi g aucu prob avc trois ordi en ethernet sur un HUB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Sagem contre Inventel ???? Empty
MessageSujet: sagem = grosse merde !   Echange Sagem contre Inventel ???? EmptyDim 21 Nov 04 à 2:32

la sagem est une grosse merde (je suis journaliste et j'ai teste les deux modeles pretes par france telecom). en plus elle est incompatible adsl 2 et pas moyen de faire un reseau local et wifi en meme temps.
si tu as la chance d'avoir eu un echange avec une inventel, garde la et vire la sagem de suite.
amities ;
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Sagem contre Inventel ???? Empty
MessageSujet: Re: Echange Sagem contre Inventel ????   Echange Sagem contre Inventel ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Sagem contre Inventel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Sagem contre Inventel???
» ECHANGE SAGEM NEUVE CONTRE INVENTEL
» suite echange sagme contre inventel
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» sagem contre une inventel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser