Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel]

Aller en bas 
AuteurMessage
PiERR0T
Invité




Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel] Empty
MessageSujet: Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel]   Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel] EmptyJeu 13 Jan 05 à 13:01

Hello,

J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il convient de désactiver l'option "TV sur ADSL" pour le forfait DébitMax.

J'ai la LB Inventel, et depuis la semaine dernière, je dl max à 400 Ko/s et le plus souvent à 100 Ko/s. Le plus énervant, c'est l'upload : 14 Ko/s, jamais + ! Pourtant, la LB indique que je suis connecté à 8192 Kbps en download et 320 Kbps en upload ! La semaine dernière, je downloadais à 750 Ko/s et j'uploadais à 35 Ko/s... Donc je ne comprends pas...

Je tente de désactiver l'option TV sur ADSL. Impossible d'accéder à la LB si j'applique les modifications après avoir mis le port jaune en Internet routé. Pour info, ma LB est connectée via l'Ethernet "rouge" à un routeur Wifi D-Link DI-624+.

Avez-vous une idée ? Surtout pour la désactivation de l'option TV sur ADSL !

Merci d'avance !

PiERR0T.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel] Empty
MessageSujet: tv adsl   Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel] EmptyMar 18 Jan 05 à 12:04

bonjour,
j'ai eu le meme probleme, aprés plusieurs tentatives, j'ai réussi, mais je par contre impossible d'etre en ip fixe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désactivation TV sur ADSL [LiveBox Inventel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE
» deconnexion wifi
» Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??
» ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr
» Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser