Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
striker1
Invité




Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? Empty
MessageSujet: Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??   Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? EmptySam 21 Mai 05 à 21:32

Voila je souhaite passer sous peu a l'adsl 2+ et ce serait pour savoir si le dw200 de inventel serait suffisant ou si alors je devrait m'acheter un nouveaux modems afin de profiter pleinement du debit de l'adsl 2.
Merci par avance poru vos réponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? Empty
MessageSujet: Re: Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??   Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? EmptyDim 22 Mai 05 à 13:11

Les " Inventel " avec le dernier Firmware gère pleinement l'ADSL2+, attention il est toute fois conseillé de brancher en ETHERNET pour être sûr d'avoir un débit descendant de 18Mega

(moi perso je testerais en WiFi, même s'ils disent: "9 mega" , le réseau Wi-Fi, 802.11g est de 54Mbps, et je crois que l'émission de la livebox est de la meme valeur (si c'est bien du G qu'il y a dedans) donc normalement cela devrait-être bon !
Revenir en haut Aller en bas
striker1
Invité




Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? Empty
MessageSujet: Re: Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??   Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? EmptyDim 22 Mai 05 à 15:08

merci pour ta réponse warblack mais je viens de me renseinger et apparament ce modem ne gérerait pas l'adsl 2 car c'est du 802.11b, je vais donc etre dans l'obligation de me procurer la livebox ...
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? Empty
MessageSujet: Re: Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??   Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? EmptyDim 22 Mai 05 à 20:40

Ah je croyais que dw 200 signifiait le firmware, mais enfaite c le model, mdr dsl Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? Empty
MessageSujet: Re: Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??   Adsl 2+ et Inventel dw 200 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adsl 2+ et Inventel dw 200 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr
» Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL
» LiveBox Inventel : Diode ADSL Clignote rapidement ! A L'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser