Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL

Aller en bas 
AuteurMessage
danvader
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 13:34

Boujours tous ,

J'ai recement fait l'acquisition d'une LB inventel.
Lorsque je la branche au courant et à la prise telephonique le voyant @ n'arrete pas de clignoter donc elle ne semble pas detecter la ligne ADSL.
Pourtant ma ligne ADSL 512 K a été activée depuis plus d'un an et mon ancien modem ADSL la détectait sans problème.
Je n'ai pas encore installé le CD et en fait j'ai juste fait les branchements et déjà à ce stade il me semble anormal que le voyant @ clignote.
Je dois préciser que j'ai déjà installé par le passé une LB Sagem pour un proche et il me semble qu'elle s'était "calé" sur la ligne ADSL dès le premier branchement à la ligne telephonique et avant même qu'on installe le CD sur l'ordinateur.
Faut-il à votre avis que je poursuive l'installation des pilotes en esperant qu'à la différence des LB sagem la detection de la ligne se fasse après ou y a t'il un problème dès le départ ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 13:44

avec l'INVENTEL:
clignotement lent (une fois par seconde) : synchro OK
clignotement rapide : pas de synchro
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 14:13

+1 c'est normal si çà clignote lentement
Revenir en haut Aller en bas
danvader
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 17:17

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je pensais que ça devait être fixe comme pour les Sagem mais là ça clignote lentement donc ma LB est synchronisée.
Je vais pouvoir installer tout le reste maintenant....en esperant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
aadrien
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 18:15

Moi je ne comprend plus , il y en a combien de models de livebox inventel?
Chez moi, les 2 led rouges sont fixes et tout fonctionne super bien.
je viens d'avoir cette livebox il y a 10j
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptyVen 14 Oct 05 à 22:48

inventel le @ doit clignoter
sagem doi etre fixe
vérifie ton modem de LB et la diode en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptySam 15 Oct 05 à 0:53

Le voyant @ devient fixe après, lorsque la livebox est connectée au serveur de wanadoo.
Au démarrage de la livebox, il clignote rapidement, ça ne dure normalement qu'une diezaine de secondes, ensuite, il clignote lentement. Si vous avez déjà entré vos identifiant et mot de passe de connexion (fti/xxxx), elle va se conencter dans les 30 secondes et le voyant @ devient alors fixe. Ce cycle est toujours le même. Si, en plus vous avez la téléphonie, le voyant de téléphone s'allume (avec un clic) dans les deux minutes qui suivent.

Avez-vous vérifié si vous n'aviez pas un condensateur dans une de vos prises téléphoniques ?

Est-ce que vous avez bien un filtre ADSL sur chacune des prises ?

Et pas de ralloge téléphonique ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
aadrien
Invité




Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL EmptySam 15 Oct 05 à 16:51

Merci , je comprend mieux et c'est donc normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL   Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma LB inventel ne detecte pas la ligne ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ligne adsl :)
» Testeur de ligne ADSL
» Construction de ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser