Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction de ligne ADSL

Aller en bas 
AuteurMessage
macarthu
Invité




Construction de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Construction de ligne ADSL   Construction de ligne ADSL EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:04

Je me suis abonné à Wanadoo ADSL, le 30 Novembre, et à ce jour j'attend toujours ma connexion .

Savez vous quels sont les delais pour la construction d'une ligne ADSL par FT ?

merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Construction de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Construction de ligne ADSL   Construction de ligne ADSL EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:10

Normalement, dans les 8 jours.

Mais tu peux téléphoner au 1013 et demander ou en est cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
macarthu
Invité




Construction de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Construction de ligne ADSL   Construction de ligne ADSL EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:22

Je les aient appelés, et ils n'ont pas pu me renseigner ... faut attendre mon mon brave monsieur qu'ils m'ont dit Grrr
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Construction de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Construction de ligne ADSL   Construction de ligne ADSL EmptyVen 9 Déc 05 à 4:08

Faux.
Ils savent très bien si la demande est faite, si elle est taitée et quand elle est programmée.

Bon, je t'accorde que les 3/4 du temps, tu tombes sur une brelle qui te répond "je sais pas".
Mais en insistant un peu, ils entrent ton numéro de téléphone dans leur base, et ils savent si une intervention est prévue, et pour quand.
Cela dit, quand tu arrives sur le 1013, il faut aller dans la section internet (choix 2 ou 3 il me semble).

Donc, courage, insiste et tu finiras par tomber sur un mec qui connait son taf et qui va finir par te répondre.

De toute façon, l'appelle au 1013 est gratuit, alors pourrie leur bien leur journée, ça te coute rien et ça soulage toujours un peu... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de ligne ADSL Empty
MessageSujet: Re: Construction de ligne ADSL   Construction de ligne ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de ligne ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de construction de la ligne ?
» Ma ligne adsl :)
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser