Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg

Aller en bas 
AuteurMessage
misterco
Invité




problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg Empty
MessageSujet: problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg   problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg EmptyDim 9 Jan 05 à 19:17

bonjour j'ai instalé LijnuxMandrak sur mon pc mais le probléme c'est que je ne sais pas commet l'installé etc...... pouvouez-vous maidez svp merci
Me contacter:sur le forum ou mistercourdi@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 30 Jan 05 à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg Empty
MessageSujet: Re: problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg   problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg EmptyLun 10 Jan 05 à 1:07

0)Installer le driver de la carte
1)mettre la livebox en mode associatif
2)double cliquer sur l'utilitaire de la carte souvent petit icone dans le systray .
3)choisir le reseau Wanadoo_XXXX
4)Rentrer ta clef WEP
5)Prendre une biére avec un grand sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tithugue
Invité




problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg Empty
MessageSujet: Re: problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg   problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg EmptyLun 10 Jan 05 à 1:12

stp, j'aimerais savoir comment tu mets en mode associatif... :/
bounce bounce bounce
merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg Empty
MessageSujet: Re: problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg   problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg EmptyLun 10 Jan 05 à 3:24

L'association pour etre plus précis.. Si tu regardes le petit manuel d'une 20ene de page que tu as recu avec la livebox, tu sais le truc que pas grand monde regarde Smile Et bien c'est indiqué dessus !

Si tu es trop pressé (ou autre chose) pour la sagem : bouton "REG" qui se trouve a coté de l'alimentation de la livebox, le bouton qui est le moins enfoncé. Si c'est Inventel : Bouton "1" a l'arriere de ta livebox.

La diode de l'antenne WIFI sur ta livebox clignotera pendant une 10ene de minute.
Vérifie bien que tu es toujours en association quand tu appuies sur le bouton "ok" apres avoir rentré ta clé WEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg Empty
MessageSujet: Re: problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg   problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM
» problem pour acceder a mon serveur
» PROBLEM WIFI
» problem avec une 2 eme conection wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser