Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problem avec une 2 eme conection wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien
Invité




problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptyVen 6 Mai 05 à 20:31

salut a tous
j est mon pc de bureaux connecter avec le dongle wifi de la lb sagem tout marche bien a ce niveaux
mes au niveaux de mon 2 eme pc un portable avec une cles usb wifi trendnet
le reseaux capte la lb a fon , la lb le voix mes je ne peux pas me conecter a internet ( il est sous xp familiale )
donc si quel qu un aures un idee sa serais cool
merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 0:19

Ton utilitaire sans fil gère t il :

La clé wep hexadecimal en 128 bits ,

Le mode d'authentification partagée (ou shared , clé commune)

La box est bien en association ?la diode wifi clignote.

Sinon desactive tes progs de systray près de l'heure et essai ce lien:

http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
aurelien
Invité




problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 3:52

merci mes non j est deja esaye de faire gere par xp et par le prog fournie avec la cles mes rien a i faire
sur la lb je vois bien que les 2 cles wifi son reconu et sur l ordi sa voix la lb le reseaux semble conecter mes imposible d ouvrir une page web
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 11:39

aurelien07 a écrit:
merci mes non j est deja esaye de faire gere par xp et par le prog fournie avec la cles mes rien a i faire
sur la lb je vois bien que les 2 cles wifi son reconu et sur l ordi sa voix la lb le reseaux semble conecter mes imposible d ouvrir une page web

Quand tu clic sur connexion sans fil dans sytray , quelle est l'adresse Ip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lugburz
Invité




problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 11:43

bonjour

quand on a un reseau qui semble fonctionner qu'a moitié, je pense qu'il faut toujours en revenir à des tests ping ; en plus avec 2 ordis, ca va te permettre d'etre assez exhaustif

ping 192.168.3.1
ping entre les 2 ordis
ping www.google.fr
Si ce dernier ne marche pas sur l'ordi qui a un probleme avec internet, faire ce ping sur l'ordi qui marche pour recupérer l'adresse IP de google ; puis ping 'adresse IP de google' sur l'ordi qui marche pas.
En fonction des resultats, tu sauras si c'est un probleme de connexion avec la livebox, un probleme de DNS, une mauvaise configuration du navigateur, etc....

a+
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 11:47

ta clé wifi capte la LB mais as tu configurer la connection avec la bonne clé WEP et le bon canal ???
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 13:33

merci a tous pour votre aide mes s etait juste un probleme de comflit materiel
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi EmptySam 7 Mai 05 à 13:38

donc tu n'avais pas de connexion sans fil d'etablit et un ,! ou x dans le gestionnaire de perif ou un dysfonctionnement avec un wireless xxxx Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





problem avec une 2 eme conection wifi Empty
MessageSujet: Re: problem avec une 2 eme conection wifi   problem avec une 2 eme conection wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem avec une 2 eme conection wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conection deuxieme pc avec BT
» PLUS DE CONECTION LIVEBOX AVEC 10.3.9 ET AIRPORT 4.2
» Problem wifi Live Box sagem !!! a lire !!!
» prronleme de conection wifi
» PROBLEM WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser