Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conection deuxieme pc avec BT

Aller en bas 
AuteurMessage
officine
Invité




conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: conection deuxieme pc avec BT   conection deuxieme pc avec  BT EmptyJeu 28 Oct 04 à 1:33

salut
J'ai essaye de faire connecte mon deuxieme ordi par BT (bleuttoth)
mais ca ne marche pas
qq un a til essaye de faire la mm chose ???

idem pour mon p800 je vois la LB mais rien a faire connection impossible.


merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: connexion wifi ?   conection deuxieme pc avec  BT EmptyVen 29 Oct 04 à 13:59

tu ve parler d'une conexion wi-fi ? si c le cas, met le cd rom sur l'ordi que tu veut mettre en wi-k=fi et tu regarde bien dans le cd rom tu peut metre " mettre un ordinateur supplementaire " ( un truc comme sa ) essaye et tien moi au courant ! si c pas d'une connexion wi-fi dont tu veu parler pas di moi et je taiderai comme je le peu =))
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: Re: conection deuxieme pc avec BT   conection deuxieme pc avec  BT EmptyVen 29 Oct 04 à 14:06

As-tu mis la Livebox en mode Association? (bouton 1 derière la boite )

Ensuite vérifie dans la liste des périphériques associés que la live box a bien détecter une nouvelle association. l'adreese mac de ton PC doit figurer dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
officine
Invité




conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: Re: conection deuxieme pc avec BT   conection deuxieme pc avec  BT EmptyVen 29 Oct 04 à 14:27

merci pour vos reponse
non je parle pas de wifi je par de bluetooth
je vais essaye le mode association mais ( c koi l'adresse mac ,et ou je vois ca)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: Re: conection deuxieme pc avec BT   conection deuxieme pc avec  BT EmptyVen 29 Oct 04 à 14:52

L'adresse MAC d'une carte est une adresse physique unique qui se présente sous la forme xx:xx:xx:xx:xx:xx (en codage hexadécimal). Généralement on la trouve dans les données techniques du périphérique.

on peut aussi tape ipconfig /all dans une fenêtre dos

sous Windows, Winipcfg.exe te donnera toutes les caractéristiques des tes cartes. Relève alors l'adresse MAC de ton adaptateur BT puis vérifie que tu retrouve cette adresse dans les périphériques associés à la LiveBox
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
officine
Invité




conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: Re: conection deuxieme pc avec BT   conection deuxieme pc avec  BT EmptyVen 29 Oct 04 à 15:37

OK THX
salut
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: association   conection deuxieme pc avec  BT EmptyVen 29 Oct 04 à 17:13

l'association Bluetooth se fait uniquement à l'aide du code PIN de la LB par défaut c'est 0000 mais change le avant d'associer tes periph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conection deuxieme pc avec  BT Empty
MessageSujet: Re: conection deuxieme pc avec BT   conection deuxieme pc avec  BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conection deuxieme pc avec BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem avec une 2 eme conection wifi
» PLUS DE CONECTION LIVEBOX AVEC 10.3.9 ET AIRPORT 4.2
» Partage de conection
» conection azureus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser