Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partage de conection

Aller en bas 
AuteurMessage
Aketo772
Invité




Partage de conection Empty
MessageSujet: Partage de conection   Partage de conection EmptyVen 5 Nov 04 à 22:07

Bonsoir tout le monde , voila j'ai 2ordi conecter a ma libe box et la je vien de comander le 2048 avant ke je sache ke le debit se partage en 2 car j'ai 2 pc

COment on fait pour ke dans 1 pc j'ai 2048 et dans lotre 2048 ? Ou dans 1 ( le mien ^^) 2048 et dans lotre 1024 ? en tous cas sur mon ordi j'aimerais avoir 2048 voial komen jpe faire biensur je ne ve pas prendre une conection plus elever je veut garde celle ke jai mais sans kel se partage sur les 2 ordi

Aidez moi Plz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptyVen 5 Nov 04 à 23:15

et si on parlait français. !! Rolling Eyes

La livebox partage la connexion en fonction des demandes. Il n'est pas possible d'attribuer une partie de la bande passante à chaque machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
Aketo772
Invité




Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptySam 6 Nov 04 à 13:21

mais si j'ai le 2048 , sa fait ke sur 1 pc yaura 1024 et sur lotre 1024 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptySam 6 Nov 04 à 13:26

Non la Livebox partage la connection en fonction des besoins du moment.

Si un seul ordinateur est allumé il bénéficie du 2048 pour lui seul

Si un ordinateur sufe et l'autre downlaod, la bande passante ne sera pas répartie équitablement : le download consomme plus que le surf. Tu aura un truc genre 95 % 5%. Mais 2048 c'est largement suffisant pour partager entre deux ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
Aketo772
Invité




Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptySam 6 Nov 04 à 20:15

Merci pour ta reponse encor 1 truk et j'arete

J'ai commander le 1048 y'a 2 jours , le lendem1 je vais dans mon abonnement il me dit ke j'ai le 2048 et quand je fait un test de connexion , il me dit en debit deseandant j'ai 950 ... et en debit montant 100... , cela ve dire ke je suis pas en 2048 sachant que le 2 eme pc est etaint quand je fait les test ? help me

Et quand ma soeur est sur emul sur son pc et moi je jou au jeu reso , ba je ram a mort !!!! y'a pa un systeme pour pa ke emule me bouffe tout ma bande passant car ma soeur est conecte 24/24 sur emule et jpe pa joue moi et sa me soul voila hepl me plz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptyDim 7 Nov 04 à 1:30

Attention pas de P2P ici !!

pour savoir si tu es réellement en 2048 : http://configuration.adsl/ et jette un coup d'oeil à la page information système, le flux descendant doit être supérieur à 2048.

si problème appelle le 1013 pour savoir où ils en sont des travaux sur ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
iMacG5
Invité




Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptyDim 7 Nov 04 à 10:49

Le style SMS n'est pas bani sur ce site?
C'est bien dommage..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aketo772
Invité




Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptyDim 7 Nov 04 à 22:02

flux desendant 1256
flux montant : 120

Donc j'en conclue ke je suis pas en 2048 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptyDim 7 Nov 04 à 23:28

Citation :
flux desendant 1256
flux montant : 120

Donc j'en conclue ke je suis pas en 2048 ?

çà c'est du 1024 !!
(s'il te plait un petit effort écris en français)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
mala116
Invité




Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection EmptyLun 8 Nov 04 à 13:52

Aketo77270 a écrit:
Merci pour ta reponse encor 1 truk et j'arete

J'ai commander le 1048 y'a 2 jours , le lendem1 je vais dans mon abonnement il me dit ke j'ai le 2048 et quand je fait un test de connexion , il me dit en debit deseandant j'ai 950 ... et en debit montant 100... , cela ve dire ke je suis pas en 2048 sachant que le 2 eme pc est etaint quand je fait les test ? help me

Et quand ma soeur est sur emul sur son pc et moi je jou au jeu reso , ba je ram a mort !!!! y'a pa un systeme pour pa ke emule me bouffe tout ma bande passant car ma soeur est conecte 24/24 sur emule et jpe pa joue moi et sa me soul voila hepl me plz


Partage de conection Bansms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de conection Empty
MessageSujet: Re: Partage de conection   Partage de conection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de conection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conection azureus
» conection deuxieme pc avec BT
» plus de conection sans fil
» probleme reseau
» conection IP2110 + lb sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser