Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conection azureus

Aller en bas 
AuteurMessage
THOMAS1
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: conection azureus   conection azureus EmptySam 9 Oct 04 à 3:19

bonjour tous le monde,

Voila j'ai un problaime avec ma live box et P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" />?
J'exlique, lorceque je lance Azureus il ce connecte impec!! mes apres un moment je passe en (low id ci je peut dir +- comme sur la mul) ci tous est ok j'ai un personnage vert et la il passe au jaune apres 1 ou 2 heure ce qui me fait telecharger beaucoup moin vite. P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" /> me dit que j'ai un problaime de routeur ok pas de blaime j'ai vu que qu'en j'ouvre P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" /> il ouvre les port dans UPnP ces cool mes apres 1 ou 2 heures il ne sont pu ouvert pourquoi je ne sais pas mes bon ces pas grave je deside de les ouvrire manuelement dans le menu Routeur - nat de ma bobox donc je rentre ca.
tcp 6881 6881 192.168.1.10
udp 6881 6881 192.168.1.10
tcp 6969 6969 192.168.1.10
ca ces ce qu'il ouvre dans UPnP donc je met ca dans routeur nat.
Mes la ca ne va toujour pas et comme ces mon premier modem wifi + routeur je bloque un peut ci vous pouver me faire partager vaus lumiere ce serait bien simpa de votre part.
Mes je trouve bizard tous de meme qu'il me les ouvre dans UPnP et la tous va bien et apres 2 heure pu rien dans UPnP!!! Mes POURQUOI????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voila en esperent avoir une reponse je vous souhaite une bonne et longue vie
ciao Wink

Ah oui au faite excuser moi pour les faute je ne suis pas une lumiere en orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus EmptyDim 10 Oct 04 à 12:41

En fait ma réponse ne va en rien t'aider mais je rencontre le même problème que toi avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />.
Depuis que je suis connecté via la livebox, la quasi totalité des serveures P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> me répondent "Low ID" et "serveur inactif" lorsque j'essaie de m'y connecter.
Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du firewall de la livebox mais comment régler cela ??

PS: je pense que je suis aussi douer en informatique que toi en orthographe Laughing chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus EmptyDim 10 Oct 04 à 16:18

j'ai le meme probleme que vous les gars , mais c normal etant donné que ya un firewall dans la live box , il faut liberer le port ... le truc pour moi c'est que en cliquant sur le lien live box de mon bureau pour pouvoir gerer ma live box , ce couillon me met que je doit metre login et pass pour "Sagem" , resultat je peu pas acceder a mon esopace pour gerer ma live box , j'ai esseyer les identifiants de connexions ou de messagerie , ni l'un ni l'autre ne fonctionne ... si vous pouviez m'aider aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
x@v
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus EmptyDim 10 Oct 04 à 18:24

Salut darkbull
Sauf erreur de ma part l'identifiant par défaut pr rentrer dans le panneau de config de la livebox est "admin" et le mot de passe aussi.
Ensuite tu peux les changer (et vaut mieux...)
je suis d'accord avec toi, c le firewall de la LB qui bloque mais quel port doivent être ouvert ??
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus EmptyLun 11 Oct 04 à 1:31

Pour les LB Inventel, vous trouverez quelques explications sur comment rédiriger les ports à cet URL :

http://www.didierg.com/lbgeeks/article.php3?id_article=18
Revenir en haut Aller en bas
malausse
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus EmptyLun 11 Oct 04 à 7:16

Ces reglages sont-ils possibles avec la SAGEM?
Malaussene
Revenir en haut Aller en bas
sagre
Invité




conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus EmptyMar 12 Oct 04 à 1:47

salut a tous pour ouvrir les ports sur lb inventel.c pas compliquer il faut aller sur l'ordi en question pour avoir la bonne ip.sur votre menu live box,configuration ,avancée,routeur ,rajouter service :dns ,
protocole :tcp ,port interne:le numero du serveur (4661 pour razorback),port externe:le numero du serveur(4661 pour razorback) .
rajouter l'adresse de l'ordi normalement indiquer en haut .
refaire la meme manip en udp et pour les autres ports si vous utiliser d'autre serveurs.
a savoir que l'adresse ip peut changer a moins de la rentrer manuelement ce que g fais(sur l'ordi)
.sinon tous est a refaire a chaque changement ip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conection azureus Empty
MessageSujet: Re: conection azureus   conection azureus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conection azureus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion livebox avec emule ou azureus
» DEconexion Kan je Dl sur azureus help me !!!!
» Partage de conection
» Probleme avec azureus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser