Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problem pour acceder a mon serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyLun 2 Mai 05 à 19:57

bonjour

voila mon problem , j ai installe ftp serveur et l'ai configure, en local , ca fonctionne , mais si qqun veut se connecter via flashFxp, il y a le message d'erreur suivant :Connection à: wanaftptest.no-ip.org
Connection failed (Connection refused)

j'ai essaye avec net2ftp pour voir si ca fonctionnait , j'ai aussi un message d'erreur

en local ca me donne ca :Connection à: 192.168.1.10
Connecté à 192.168.1.10 -> IP=192.168.1.10 PORT=21
220-TYPSoft FTP Server 1.10 ready...
220 ( o)^( o) TEST SERVEUR @@@@@
USER test
331 Password required for test.
PASS (hidden)
230-( o)^( o) TEST SERVEUR @@@@@
230 User test logged in.
SYST
215 UNIX Type: L8
REST 100
350 REST supported. Ready to resume at byte offset 100.
REST 0
350 REST supported. Ready to resume at byte offset 0.
PWD
257 "/C:/FTP1/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A.
PORT 192,168,1,10,13,78
200 Port command successful.
LIST -al
150 Opening data connection for directory list.
226 Transfer complete.
QUIT
221 Goodbye!
Logged off: 192.168.1.10

j'ai suivi les manips sur les different tutos que j'ai lu , mais rien affaire

Si qqun a une ptite solution , elle est la bienvenue:)

ma config : Win2kpro , livebox Inventel branchee en ethernet , debit max

* j espere ne pas mettre trompe de section , cette fois ci Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMar 3 Mai 05 à 11:22

euh là je pige pas un truc, ton log il vient d'où ?

car si tu te connectes avec 192.168.1.10 c'est que tu es en réseau local, ce type d'adresse n'existe pas sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMar 3 Mai 05 à 11:44

ce log , je l'ai eu avec FlashFXP

je sais quand local ca fonctionne , mais pas sur le net
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMar 3 Mai 05 à 13:35

Et dans configuration/avancée/dns Dynamique as tu activé lafonction.. ? ( peu etre pas besoin si tu as le logiciel de no-ip qui met l'IP à jour).
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMar 3 Mai 05 à 16:39

Donc ton log résulte d'un test en local, c'est bien ça ?

D'une manière générale si les règles de routage sont bonnes faut vérifier la config du PC et notamment qu'il n'y a pas de parefeu merdique.
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMer 4 Mai 05 à 0:44

j'ai viré Zone alarme et je suis aller dans la page de config de ma liveBox pour configurer le routeur et ca donne ca :

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
FTP TCP 21 21 192.168.1.10
FTP TCP 20 20 192.168.1.10


et pour le log , sa resulte d'un test en local .Par contre , comment verifier la config du pc , et a quelle niveau a savoire que je suis sous win 2000pro. J ai aussi essaye de faire un serveur avec BULLET-PROOF sur un autre pc qui tourne sous xp pro , idem (meme probleme et pourtant j'ai suivi le tuto qui est mis a dispo sur ce forum ) ...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMer 4 Mai 05 à 10:02

Quand tu fais le test sur net2ftp.com ça te dit quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMer 4 Mai 05 à 12:53

j'ai ca comme message :Unable to connect to FTP server wanaftptest.no-ip.org on port 21.

Are you sure this is the address of the FTP server? This is often different from that of the HTTP (web) server. Please contact your ISP helpdesk or system administrator for help.

je me demandais si y avait pas une autre manip a faire dans la configue de la live box ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMer 4 Mai 05 à 18:21

tu as fait quoi exactement dans la LB, tu as bien créer deux règles comme dans les tutos EN FONCTION de ton IP locale ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMer 4 Mai 05 à 22:12

comment ca ?


je suis allez la :

Routeur - NAT

La redirection de port permet de faire suivre certaines connections Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.

Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.10

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Supprimer
FTP TCP 21 21 192.168.1.10
FTP TCP 20 20 192.168.1.10
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyLun 9 Mai 05 à 11:27

luffy10 a écrit:
comment ca ?


je suis allez la :

Routeur - NAT

La redirection de port permet de faire suivre certaines connections Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.

Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.10

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur Supprimer
FTP TCP 21 21 192.168.1.10
FTP TCP 20 20 192.168.1.10

Bon ça c'est ok, l'IP de ton PC où tu as ton serveur FTP est bien 192.168.1.10 ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMar 10 Mai 05 à 22:57

oui c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyMer 11 Mai 05 à 10:03

ok bon les règles sont bonnes, donc la LB n'est pas en faute.

quand tu testes depuis l'extérieur, as-tu testé également avec ton IP pas avec ton dyndns (ou no-ip)?
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyDim 22 Mai 05 à 12:58

heu!!!! je remonte le post , j'en suis toujours au meme endroit , rien a evolué ca commence a me gonfler , car j'ai beau chercher les differente cause de ce probleme , mais rien. Suis pas expert , mais j'essai de comprendre le pourquoi du problem .... Donc si qqun a une ptite solution a me proposer , suis preneur

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptySam 28 Mai 05 à 10:03

Bon ben voila , j'ai trouve une solution dommage que ca m ai pris autant de temps ... et tout ca a cause d'un port le 21 qui ve pas fonctionner bizzard
Revenir en haut Aller en bas
guilhemp
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptySam 28 Mai 05 à 11:10

bonjour,

quelle est ta solution ?

car moi j'ai le même problème , mais avec les ports 80, 443, 22, 23, 4080

seul le port 5900 fonctionne.

j'ai essayé de multiples combinaisons de configuration sur le réseau.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyLun 30 Mai 05 à 10:17

luffy10 a écrit:
Bon ben voila , j'ai trouve une solution dommage que ca m ai pris autant de temps ... et tout ca a cause d'un port le 21 qui ve pas fonctionner bizzard

C'est quoi ta solution ?

Pourquoi dis-tu que le port 21 ne veut pas fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy10
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyJeu 2 Juin 05 à 2:21

j utilise le port 80 et j'ai ouvert le port 80 dans la config de ma lb et la pas de problem.... du moin presque , car si une personne veux telecharger , elle se retrouve avec des dossiers vides devant ces yeux , alors que moi si je fais un teste avec net2ftp , je peux acceder a tous les fichiers .

j'utilise BulletProof FTP Server
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur EmptyJeu 2 Juin 05 à 12:35

luffy10 a écrit:
j utilise le port 80 et j'ai ouvert le port 80 dans la config de ma lb et la pas de problem.... du moin presque , car si une personne veux telecharger , elle se retrouve avec des dossiers vides devant ces yeux , alors que moi si je fais un teste avec net2ftp , je peux acceder a tous les fichiers .

j'utilise BulletProof FTP Server

Comment dans ce font les personnes pour accéder à ton ftp ?

ftp://ton.adresse:80 ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem pour acceder a mon serveur Empty
MessageSujet: Re: problem pour acceder a mon serveur   problem pour acceder a mon serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem pour acceder a mon serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acceder a mes serveur derriere le routeur ?
» problem pour mettre un pc en resaue wifi (besion d'aide durg
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser