Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 acceder a mes serveur derriere le routeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
toxyko
Invité




acceder a mes serveur derriere le routeur ? Empty
MessageSujet: acceder a mes serveur derriere le routeur ?   acceder a mes serveur derriere le routeur ? EmptyLun 11 Oct 04 à 22:35

Salut,

je viens d'avoir la LB et je n'arrive plus a accerder a mon serveur web !! pourtant j'ai configurer le NAT : HTTP TCP 80 80 192.168.1.10 mais cela ne marche !! si qq1 peut m'aider ca serais simpa !!

je vous remercie par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




acceder a mes serveur derriere le routeur ? Empty
MessageSujet: Re: acceder a mes serveur derriere le routeur ?   acceder a mes serveur derriere le routeur ? EmptyLun 11 Oct 04 à 22:47

En fait, ca ne marche pas depuis ton réseau local (adresses 192.168.x.y) je pense.

Le routage de la LB te renvoie sur le serveur http (web) de la LB, et donc tu dois obtenir la page de config.

Pour accéder à ton serveur, il faut arriver sur la LB par l'extérieur.

Pour tester, il faut utiliser un autre accès internet (RTC par exemple) avec une autre machine pour avoir une adresse IP différente.

Si c'est pas clair, j'peux essayer de faire mieux ?!?!?! dis le moi .
Revenir en haut Aller en bas
toxyko
Invité




acceder a mes serveur derriere le routeur ? Empty
MessageSujet: Re: acceder a mes serveur derriere le routeur ?   acceder a mes serveur derriere le routeur ? EmptyLun 11 Oct 04 à 22:53

ok mici je vais essayer ca !! jte remercie et je reviendrais si ca marche tjs po !!!

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceder a mes serveur derriere le routeur ? Empty
MessageSujet: Re: acceder a mes serveur derriere le routeur ?   acceder a mes serveur derriere le routeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceder a mes serveur derriere le routeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceder interface thomson speedtouch 510 1p derriere routeur
» acceder au PC derriere une livebox sagem
» Mettre un routeur....
» ftp derriere routeur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser