Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mettre un routeur....

Aller en bas 
AuteurMessage
koni47
Invité




Mettre un routeur.... Empty
MessageSujet: Mettre un routeur....   Mettre un routeur.... EmptyDim 26 Sep 04 à 17:20

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un a ca chez lui ou si c'était possible de mettre entre la LB et le pc un routeur puissant en wi-fi pour pouvoir avoir une connexion en dehors de chez moi.....

Voila donc si quelqu'un connait merci de me faire part de vos connaissances. Bye
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Mettre un routeur.... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un routeur....   Mettre un routeur.... EmptyDim 26 Sep 04 à 20:13

je pense que ca doit etre possible, mais il faut alors desactiver toutes les options de routage et de wifi de la LB. brancher le routeur en ethernet sur la LB et mettre le réseau derriere le routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nifle
Invité




Mettre un routeur.... Empty
MessageSujet: routeur derriere la LB   Mettre un routeur.... EmptyDim 26 Sep 04 à 22:33

je crois avoir vu qu'il suffit d'activer la fonction bridge pour la pris ethernet rouge et y brancher un autre routeur (wifi par exemple)
Pas besoin d'autre chose ca fera deux réseaux wifi avec leur clé spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
koni47
Invité




Mettre un routeur.... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un routeur....   Mettre un routeur.... EmptyDim 26 Sep 04 à 22:59

J'aimerai mettre un autre routeur que la livebox puisque que la LB est un peu en émission n'est pas terrible alors que un routeur bien spécifique est beaucoup plus performant point de vue émission..... voila pourquoi parce que je ne sais pas vous mais moi avec la LB une fois passé un petit mur plus un mur porteur plus rien alors que certains routeur peuvent encore capté le signal quand t'es chez le voisin d'en face.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un routeur.... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un routeur....   Mettre un routeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un routeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on mettre routeur en aval sur livebox ???
» Probleme Ftp : Routeur a Routeur
» Navigation impossible
» mettre a jour ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser