Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Navigation impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
chcad
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: Navigation impossible   Navigation impossible EmptySam 23 Avr 05 à 20:19

Bonjour, je commence à en avoir très marre de cette livebox.
J'ai les nouveaux firmware, je suis en ethernet et pourtant j'ai toujours le même problème. C'est à dire que mes diodes disent que je suis connecté et pourtant ce n'est plus possible de naviguer sur internet. Peut être auriez vous une réponse à suggérer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptySam 23 Avr 05 à 20:35

As tu paramétré l'ip de ta machine en fixe avec les DNS de Wanadoo en dur ???

J'ai fait ca de mon coté et j'ai moins de deconnections.

Je crois qu'il y a un tuto la dessus d'ailleurs

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chcad
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: non pas fait   Navigation impossible EmptySam 23 Avr 05 à 21:13

J'ai pas mis d'IP fixe car il parait que lorsque tu télécharges on peut te repérer plus facilement. Et puis j'ai pas envie d'avoir moins de déconnection, j'ai plus envie d'avoir de déconnetions.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptySam 23 Avr 05 à 22:21

1/ Vérifie deja si tu as une @dresse IP en double cliquant sur les 2 ordis dans la barre systray pres de l'heure 192.168.x.X .(onglet support)

Si non OK TU forceras manuellement sur ta connexion dans les propriétés de ton tcp/ip car c'est sur la partie locale cette adresse (LAN), pas sur la partie WAN où l'on peut "te repérer" ;-)

2/ Tu fermeras tout tes progs toujours dans systray (près de l'heure) en espérant que ce ne soit pas un P_2_P qui t'empêche tout simplement la nav ou un de ses spyware installés avec .

3/ MSCONFIG tu feras si besoin mais la version de windows , le type de liaison (USB ,WIFI, ETHERNET) et la LB tu preciseras Merci

Répondre précisement .

Ph~


Dernière édition par le Dim 24 Avr 05 à 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalou
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptySam 23 Avr 05 à 23:21

meme problème problème avec l'interface ethernet de la livebox, je peut le pinger et accédé a sa config mais naviguation sur internet impossible alors qu'avec le wifi sa marche impec
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptyDim 24 Avr 05 à 0:53

Bon alors sache que passer en ip fixe ou pas sur ton réseau local change rien du tout au tracage, ta livebox a une ip sur internet et cette ip sera valable pour tout ce qui sort de chez toi.

Donc passe en ip fixe local, 192.168.3.10 ( pour du wifi poste #1 par exemple)
pour l'ethernet c'est du 5.10 et non du 3.

Aprés tu met les dns de wanadoo en dur, et tu met la route vers ta livebox 192.168.3.1 en wifi ou 192.168.5.1 en ethernet.

Et tout devrait fonctionner correctement. Le probléme vient du fait que quand tu passes par le dhcp pour avoir une ip, le dhcp donne en paramétre de serveur dns ta livebox et le programme de gestion de dns de la lb est bugé. Donc mieux vaut passer directement par les dns de wanadoo.

++
Revenir en haut Aller en bas
chcad
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: comment mettre les DNS en dur   Navigation impossible EmptyDim 24 Avr 05 à 14:10

Je voulais pas vous déranger une fois de plus, mais j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas comment mettre les DNS en dur. Pourriez vous me le dire SVP?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptyDim 24 Avr 05 à 18:58

Navigation impossible Ipforcessagem4xs.th

Ip forcé pour une sagem en wifi (entouré) et le dns en bas aussi .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
chcad
Invité




Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptyLun 25 Avr 05 à 0:03

Merci pour cette image. Je suis en ethernet donc je dois mettre un 5 à la place du 3? Et pour les DNS, je dois mettre sur ce qu'il y a sur l'image pour l'ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible EmptyLun 25 Avr 05 à 7:48

oui bien sur et j'espere que tu l'as deja fait .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Navigation impossible Empty
MessageSujet: Re: Navigation impossible   Navigation impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigation impossible apres plusieurs heures de connection
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
» Probleme de Navigation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser