Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur_
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 14 Mar 05 à 20:48

Bonjour à tous,

En tant que newbie je me permets de créer un nouveau post, après avoir attentivement lu et suivi les démarches des tutoriaux proposés sur wifi et les ipaq par Louarn et Filipo.

Voici le problème : (pb pour moi mais peut-être pas pour tout le monde, tout est relatif...)

Je parviens sans aucun problème à me connecter par Wifi à ma livebox inventel. Le pilote Wifi de mon ipaq est à jour, et j'ai rentré les réglages du tutorial qui visiblement fonctionnent à merveille. de ce côté-ci pas de problème donc...

Mais dès que je lance la page internet explorer, j'ai beau entrer n'importe quelle adresse, une fenêtre m'indique : "la page cherchée est introuvable".

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui que faire ? Si vous avez la soilution on peut s'arranger en ce moment j'ai quelques caisses de banane en rab on peut faire l'échange...

Shubaka mangeur de bananes

Désolé pour le doublon du post dans la rubrique pocket pc. Je pense qu'il vaut mieux poster le sujet ici c'est plus pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 14 Mar 05 à 22:20

Bonjour,
Idem pour moi...
J'ai déja pu me connecter en Wifi avec mon SPV M2000 il y a quelque tps de cela sur ma LiveBox mais désormais il me répond toujours "Page Introuvable"... Mon SPV M2000 a bien trouvé ma LiveBox (Sagem), j'ai bien entré la clé WEP... et..."Page Introuvable" des que je veux surfer avec Internet Explorer...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 21 Mar 05 à 23:36

Bonsoir j'ai un iPAQ 5550 et j'ai le même PB, j'ai esayé plusieurs tuto sur le net mais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
djap
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyDim 8 Mai 05 à 16:06

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec un ipaq hx2750...
je suis connecté mais je ne peux pas acceder a internet.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptySam 4 Juin 05 à 1:15

Salut les gars
ce serait bien qu'on trouve la soution
chez moi il se connecte puis de deconnecte automatiquement
du coup pas moyens d'acceder à une page web
j'ai également un ipaq 2750
c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir bénéficier du sans fil Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
loulouca
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Emerdé moi aussi   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyDim 5 Juin 05 à 16:28

Pas moyen d'utiliser ma livebox et mon ipaq
page introuvable

Hellllpppp
Revenir en haut Aller en bas
loulouca
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: en bluetooth en revanche   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyDim 5 Juin 05 à 16:35

j'ai essayé en bluetooth ca passe sans problèmas
mais c'est frustrant pour le wifi Grrr
Revenir en haut Aller en bas
maevabea
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Connection wifi ok page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMar 7 Juin 05 à 22:13

Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mon fujitsu Look 420. Pas de pb pour trouver le réseau et ensuite internet ne veut rien savoir page introuvable...
Quelqu'un a-t-il la salution pour tous ses pda car la manip doit être similaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: navigation wifi   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 13 Juin 05 à 19:28

c moi que je l ai peut etre la réponse !!?

d abord es ce que vous aimez le sans fil ???
ou avez vous plusieurs appareils sans fil dans la maison ?
(téléphone, souris, clavier, ect...)
si oui, il peuvent cré des perturbations ou des blocages de la navigation (et meme parfois des pertes d association), donc change de canal wifi dans les configurations Livebox (je sugere plusieurs chiffres d écarts)

ensuite, La livebox est munie d un parfeu qui bloque la navigation lorsque des spywares (logiciels espions) essayent d envoyer des informations vers l extérieur (au bout de 15min de cnx) donc réinitialise ta connexion et télécharge ad aware ou spybot, profite en pour vider les caches de ton navigateur

et puis ton parfeu logiciel sur le pc qui est peut etre mal configuré tout bettement, en tout cas si vous etes connecté au réseau local oublier les histoires de config cnx et association wifi c pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctc.jfa
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 18 Juil 05 à 1:32

Bonsoir,

Et bien je suis aussi dans la même galère... et en plus ne suis pas sur des paramêtres pour mon SPV M2000 que je cherche à connecter à ma LIVEBOX...
Quelqu'un a t il trouver la solution ?

Qui peut me communiquer un petit tuto pour le SPV M2000 afin que je vérifie si mes parametres sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 18 Juil 05 à 9:31

salut ctc.jfa

Mais c'est un PPC
As tu fais le tuto?
Sinon dit nous cequi te manque.

un SPV c'est Qtek, tu trouveras plus avec Qtek 9090
C4est pas la même chose que ça
http://www.qtek.fr/product_info.php/cPath/23/products_id/32
http://www.pdaphone.ch/newsfull.php?newsid=17
http://www.orange-entreprises.com/public/oev3/html/fr/solutions/mobiles/tous/description.php?aid=540

sur ce site ils parlent des qtek
http://www.spv-qtek.com/index.php
http://www.pdaphone.ch/index.php surtout dans http://www.pdaphone.ch/forum/

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
goyom
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMar 19 Juil 05 à 11:57

salut,

j'ai connecte mon ipaq 4150 hier soir car j'avais moi aussi la page introuvable. Apres avoir relu le tuto, et chercher un peu sur le net, j' ai finalement trouve mon probleme : la cle WEP (il ne faut pas mettre les espaces). En esperant que cela puisse vous aider
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMar 19 Juil 05 à 16:56

Salut
Je savais pour la cléf WEP, car il me mettais erreur.
Même en la désactivant ça marche pas.

Pour ce qui ne savaient pas qu'Amateur_de_bananes
nous avait fé un Doublon on en parle aussi
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9919
Revenir en haut Aller en bas
phil5069
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMer 27 Juil 05 à 21:16

Bonsoir,

J'ai installé aujourd'hui la liaison wifi entre mon IPAQ 5550 et ma LiveBox Sagem en suivant mot à mot le tuto de Louarn et cela marche apparement sans problème.
J'ai pu aller surfer sur mon site et sur un autre forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lorenzen
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Enfin!!!!!   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMar 16 Aoû 05 à 17:06

[/J'espère que ça vous aidera j'ai eut le même probleme
et j'ai fini par le résoudre :

Au départ j'avais une adresse ip fixe que j'ai rentrer manuellement
et là Wifi connécté mais pas d'internet, même avec la bonne passerelle

Avec l'ip automatique et dhcp activé sur la livebox c'est tout bon

Mon conseil: faire la config de connection avec une ipfixe
et quand le wifi marche la on passe en automatique
et c'est tout bon

Enfin sur les Ipaq bien choisir authentification "partagée"
et clef "WEP" pour les LB inventel

Bon surf
color][color=cyan]
Revenir en haut Aller en bas
regd
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyLun 19 Sep 05 à 22:37

hello tout le monde
Bon alors moi j'ai galeré toute l'aprem apres l'aquisition de mon ipaq rx3715, j'ai essayé tous les tutos et tous les reglages sans succès et en fin de compte je lui ai mis une ip manuellement et posé sur la base ca marche, mais des que je le debranche de la base, ca marche plus alors maintenant je cherche pkoi, pke bon j'ai pris un ppc wifi pour pouvoir me ballader dans la maison pas pour le laisser brnacher sur sa base au pc... alors si qqun aune idée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
regd
Invité




Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable EmptyMer 21 Sep 05 à 18:08

Je me repond a moi meme
J'ai enfin reussi a me connecter au bout de 3 jours de recherche.Bon deja que ca fonctionne quand il est sur sa base, ct normal, il se connecte via la connection du Pc mais bon ca j le savais pas comme c tout nouveau pour moi le ppc. Pour ce qui est de la connection, j'ai vraiment tout essayé, tutos et reponses sur les forums et en fin de compte j'ai retapé ma clé wep sur mon ppc et miracle ca c connecté. voila ptet que pour d'autre ca fonctionnera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable   Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1.0 - Wifi exclusif - Signal ok mais pas de connexion
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» connexion wifi avec carte pcmcia ok mais pas internet
» wifi interne, connexion OK, mais pas d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser