Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 navigation impossible apres plusieurs heures de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
pablitou
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyLun 21 Nov 05 à 12:21

voilà j'ai un probleme. Apres quelques heures de connection avec ma livebox inventel je suis toujours connecter msn,P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> etc.... mais je n'arrive plus à ouvrir une page web ni a consulter ma messagerie il ne trouve pas le serveur pop wanadoo.
alors je suis obligé de redemmarer mon pc et tout rentre dans l'odre,mais c'est tres genant je trouve. avant j'avais un modem speed touch et j'amais de deconnection.si quelq'un peu m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
manu28
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyLun 21 Nov 05 à 23:02

meme pb avec une sagem depuis ce week end,meme quand je redemarre plus internet mais msn marche.oblige de restaurer une image,un truc de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyMar 22 Nov 05 à 13:55

pareil avec az ureus , pas moyen de surfer meme apres arret des telechargement , je reboot la LB et la ça marche ! bizard Hein4
Revenir en haut Aller en bas
bass000
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyMer 23 Nov 05 à 13:37

Je n'ai pas de solution, mais simplement je rajoute que j'ai exactement le même comportement.

Sur deux PCs complètement différent, même symptomes. Donc je ne pense pas à un pbm au niveau du PC (type spyware, virus).

C'est comme si la box arrivait plus à suivre, elle n'arriverait plus à fournir les DNS.

Est-ce que quelqu'un connait l'IP des DNS de wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyMer 23 Nov 05 à 13:58

C'est simplement les connexions actives P_2_P qui saturent la box .

En réduisant l'up et me down de ces logs , qu'est ce que ça donne ?

Pour se donner une idée , effectuer des netstats -n depuis une console dos .

Impressionnant quelquefois le nombre de connexions established .

En conservant cette fenetre dos , il suffit de faire F3

quelques mn plus tard pour controler à nouveau.

Sinon TCPVIEW sur zebulon.fr à télécharger pour visualiser en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalmat
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyVen 25 Nov 05 à 13:03

J'suis pas tout seul c'est cool !

Après synchro et connection (tout est ok)

J'ai Skype qui marche, MSN ne fonctionne pas, le FTP passe en passif mais pas possibilité de télécharger, je peux voir le nombre d'e-mail en attente mais impossible de les récupérer, impossible de naviguer sur le net. Le ping passe, le tracert passe.

J'ai changé ma LiveBox Sagem contre une Inventel (Impossible de faire la mise à jour sur l'inventel, je me connecte mais pas de téléchargement possible)

J'ai changé mes filtres ADSL, ca n'a rien changé

J'ai désactivé mon AntiVirus, le firewall XP, ca n'a rien changé

J'ai réinstallé mon poste Windows 98, j'ai refait mon serveur Linux et des deux PC comme de mon poste WinXP SP2 j'ai exactement le même problème.

Solution Proposée par Wanadoo après 2 heures de comm à 0,34€, Désinstaller votre anti-virus sur le poste WinXP... Autant pisser dans un violon ca n'a rien changé.

Et voilà... que faire d'autre ?!

Ah si un truc qui marche bien chez Wanadoo c'est leur prélévement tous les mois, ca, ca marche nickel...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyVen 25 Nov 05 à 14:35

lalmat a écrit:
J'suis pas tout seul c'est cool !

Après synchro et connection (tout est ok)

J'ai Skype qui marche, MSN ne fonctionne pas, le FTP passe en passif mais pas possibilité de télécharger, je peux voir le nombre d'e-mail en attente mais impossible de les récupérer, impossible de naviguer sur le net. Le ping passe, le tracert passe.

En desactivant skype pour qu'il n'utilise pas la bande passante , qu'est ce que ça dit ?

As tu fait un netstat -n pour etre sur qu'en ayant tout desactivé , aucune données

ne soient émises ou recus ?


J'ai changé ma LiveBox Sagem contre une Inventel (Impossible de faire la mise à jour sur l'inventel, je me connecte mais pas de téléchargement possible)

J'ai changé mes filtres ADSL, ca n'a rien changé

J'ai désactivé mon AntiVirus, le firewall XP, ca n'a rien changé

J'ai réinstallé mon poste Windows 98, j'ai refait mon serveur Linux et des deux PC comme de mon poste WinXP SP2 j'ai exactement le même problème.

Solution Proposée par Wanadoo après 2 heures de comm à 0,34€, Désinstaller votre anti-virus sur le poste WinXP... Autant pisser dans un violon ca n'a rien changé.

Et voilà... que faire d'autre ?!

Vérif de ligne car navigation KO. Tu as bien testé les postes 1 à 1 , pas ensemble

que l'un utilise la bande passante quand même
?

Ah si un truc qui marche bien chez Wanadoo c'est leur prélévement tous les mois, ca, ca marche nickel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyVen 25 Nov 05 à 14:35

Si la borne ne suit plus niveau DNS, et bien dans ce cas faut les mettre en dur.

SVP on ne dérape pas trop sur le P_2_P, sinon sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyVen 25 Nov 05 à 23:11

Apres une bonne prise de tete : desinstalation de zone alrm (mon parfeu) et la miracle plus AUCUN problemes ..................


je guarde uniquement le parfeu de la LB (sur moyen) aucun probleme pour les jeux , ni pour les DL

essayer pour voir, si vous aver zone alarme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyVen 25 Nov 05 à 23:15

On l'a déjà répété à maintes reprises sur ce forum. C'est certain que la config de zoneAlarm telle qu'elle existe avec un modem n'est pas compatible avec la livebox; Même les plus récalcitrant à l'enlever ont fini par céder Smile

Mais il y a sans doute une config de zonealarm qui lui permette de fonctionner en bonne harmonie avec la livebox. Mais là, c'est votre champ d'expérimentation à vous tout seul...

Le parefeu de la livebox sur "moyen" suffit pour la plupart des applications.
Mais de toutes façon, ne faire reposer sa sécurité uniquement sur un parefeu (*quelqu'en soit la nature*), c'est comme se protéger du sida avec un préservatif tricoté par tante Hortense.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyMar 29 Nov 05 à 13:35

Encore un problème résolu en virant le parefeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyMar 29 Nov 05 à 17:07

jice a écrit:
Encore un problème résolu en virant le parefeu Very Happy
Un parefeu applicatif peut avoir sa pertinence. Il doit bien y avoir quelque part, dnas la configuration de ce parefeu une option pour supprimer le parefeu d'état et ne conserver que la partie applicative. ... ou dans un autre parefeu applicatif.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection EmptyMar 29 Nov 05 à 18:04

Jean-Luc a écrit:
jice a écrit:
Encore un problème résolu en virant le parefeu Very Happy
Un parefeu applicatif peut avoir sa pertinence. Il doit bien y avoir quelque part, dnas la configuration de ce parefeu une option pour supprimer le parefeu d'état et ne conserver que la partie applicative. ... ou dans un autre parefeu applicatif.

Jean-Luc


je pense cfomme le fait Kerio, qu'il doit y avoir un endroit pour configurer les zones sécurisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty
MessageSujet: Re: navigation impossible apres plusieurs heures de connection   navigation impossible apres plusieurs heures de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
navigation impossible apres plusieurs heures de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigation impossible
» Arret de ma connection 512 K tout les 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser