Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubachi
Invité




Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM Empty
MessageSujet: Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM   Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM EmptyJeu 27 Jan 05 à 20:06

Salut à tous !!
J'ai depuis le mois de novembre l'adsl avec wanadoo...pour faire cour j'ai changer 3 fois de LB et toujours des problem de réseaux ou de connections.
Bref, mon problem de maintenant est que je n'arrive pas à faire que mon ordi portable reconnaisse la carte PCMCIA que j'ai acheté à Wanadoo avec le la LB qui est une Sagem. Avant quand j'avais l' Inventel pas de problem de la carte. J'ai téléphoné à la hotline ils me disent que le CD des drivers de la carte PCMCIA est pour l'Inventel et qu'il fallait demander à France Télécom qu'ils me donnent le CD des drivers pour la Sagem. J'y suis allé et on m'a dit que tel cd n'existe pas et j'ai vu un technicien qui s'y trouvait par hasard et il me dit qu'avec le Dongle de la LB Sagem je dois y arriver.
Je reviens chez moi et toujours rien de rien. J'essaye d'installer la carte PCMCIA toute seule, en ajoutant un nouveau matériel avec les drivers sur le CD de la carte, j'y arrive est après en essayant de paramétrer le réseaux, la carte reconnait qu'il existe un réseaux mais n'y accède pas...
J'ai essayé en WEP et en WPA et rien à faire je n'y arrive toujours pas Crying or Very sad !!!
Je sais que pas mal de personnes ont des problèmes avec leur connection mais est ce que quelqu'un peut juste me dire si les cartes PCMCIA Wifi de wanadoo sont compatibles avec la Sagem et si la config de la Sagem pour le Wifi doit etre modifiée !!! Wink
cheers Merci beaucoup pour se site, bien fait et sert énormement et sans trop dépenser de l'argent !! cheers

PS: J'avais des problem de déconnexions intempestives avec l'Inventel mais le réseaux fonctionnait et maintenant avec la Sagem la connexion est nickel mais le réseaux est hors d'usage !! Lequel choisir?? scratch je ne sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubachi
Invité




Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM Empty
MessageSujet: J'ai résolu une partie du problem   Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM EmptyMar 1 Fév 05 à 17:16

Salut à tous !!
Je viens de réussir de créer le réseau avec ma LB Sagem en suivant les tutos et en regardant sur le site de wanadoo...en fait j'ai créer une IP fixe pour mes ordi tout en faisant attention à mon firewall Zone alarm pour qu'il m'autorise a avoir accès au réseau...
Il faut surtout pas oublier de réctifier l'adresse IP pour l'ouverture des ports pour certains programs P2P INTERDIT 2 !!!
Et voila le tour est joué...mais...
Boulet Il y a toujours un "mais", je n'arrive toujours pas à que la Sagem reconnaisse les cartes PCMCIA wifi de wanadoo quand je les mets dans mes ordis portables, donc si quelqu'un connait la raison ou une raison à ce problem, n'hésitez pas !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM Empty
MessageSujet: Re: J'ai résolu une partie du problem   Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM EmptyMer 2 Fév 05 à 18:32

Boubachill a écrit:
Il y a toujours un "mais", je n'arrive toujours pas à que la Sagem reconnaisse les cartes PCMCIA wifi de wanadoo quand je les mets dans mes ordis portables, donc si quelqu'un connait la raison ou une raison à ce problem, n'hésitez pas !!! cheers lol!

Salut,

Est ce que le filtrage MAC est activé sur ta LB? (pour le savoir, il faut aller dans le panneau de configuration de la LB, puis cliquer sur l'onglet "Réseau sans fil").
Il faut ajouter manuellement l'adresse MAC de ta carte PCMCIA dans la liste des adresse MAC, ou bien appuyer sur le bouton de la LB qui permet de la passer en mode associatif en reconnectant ta carte WiFi.

Sinon, enlève temporairement le filtrage MAC et le chiffrage WEP/WPA pour voir si cela fonctionne de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM Empty
MessageSujet: Re: Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM   Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB et carte WIFI PCMcia
» pb livebox sagem et carte pcmcia wifi
» Pb installation carte wifi pcmcia et pci
» Installer une carte wifi pcmcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser