Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Installer une carte wifi pcmcia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicozip
Invité




Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia EmptyJeu 30 Sep 04 à 10:03

Salut à tous, j'ai réussit à faire fonctionner ma live box avec le dongle wifi et ça fonctionne, j'ai acheté une carte pcmcia trust et j'aimerai l'installer dans mon pc portable comment dois-je procéder, je sais qu'il faut installer les drivers mais c'est après que j'ai besoin d'aide pour la configuration. Quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Re: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia EmptyJeu 30 Sep 04 à 10:32

ben, si ton portable c un 2ème pc en réseau. T'as juste à installer ta carte pcmcia sur le portable normalement, ensuite du installe le logiciel de la LB en prenant l'option, ajouter un ordinateur supplémentaire, au moment de faire détecter ta carte pcmcia du portable par ta LB, tu appui sur le bouton "1" de ta LB pour passer en mode association (par contre ça peut que celà ne fonctionne pas du premier coup, voire qu'il y est un temps de laternce de 10 min. environ, tu patiente).
Maintenant si ton portable c ton pc principal, tu lance le cd d'instal LB, tu prend l'option "installation complete". Apres c la même démarche, tu suis l'instal...
J'espère que tu auras compris. Logiquement ça marche, c ce que j'ai fais...Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Re: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia EmptyJeu 30 Sep 04 à 10:44

On peut pas l'installer sans ce logiciel en manuel??
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Re: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia EmptyJeu 30 Sep 04 à 11:02

moi je l'ai installé avec logiciel. Certains l'on installé manuellement, donc attends qu'il y en est un qui te donne la démarche à suivre... salut
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Re: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia EmptyJeu 30 Sep 04 à 11:04

Ok je préfère l'installer en manuel personnelement j'ai une carte pcmcia trust Help please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicozip
Invité




Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Re: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia EmptyJeu 30 Sep 04 à 12:42

Personne pour m'aider pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer une carte wifi pcmcia Empty
MessageSujet: Re: Installer une carte wifi pcmcia   Installer une carte wifi pcmcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer une carte wifi pcmcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB et carte WIFI PCMcia
» instalation carte pcmcia wifi
» pc connexion carte wifi pcmcia
» je vends une carte wifi pcmcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser