Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 instalation carte pcmcia wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
eric18
Invité




instalation carte pcmcia wifi Empty
MessageSujet: instalation carte pcmcia wifi   instalation carte pcmcia wifi EmptyVen 8 Oct 04 à 20:17

j'ai instaler ma cart pcmcia wifi une trendnet tew-421pc
au demarage tout va bien mais si je deconecte ou si elle decroche imposible de re conecter a la livebox il faut que je redemare le pc????
pour l'instal j'ai du instaler le dong est apres la carte .
y a til un truc merci

pour le reste la live box marche super le donge sur le pc marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
phraides
Invité




instalation carte pcmcia wifi Empty
MessageSujet: Re: instalation carte pcmcia wifi   instalation carte pcmcia wifi EmptyVen 8 Oct 04 à 21:08

voila ce que j'ai fait : telecharge le driver et l'utilitaire trend net ici : [url]ftp://217.160.249.143/TEW-421PC\Utility\UtilityDriver_TEW-421PC_423PI.zip[/url]


installe ta carte avec le driver qui est dans le zip
ensuite tu installe l'utilitaire, country domain : ETSI

ensuite tu clique sur l'utilitaire trendnet qui est dans la barre de tache, ou si il n'y est pas ben tu le lance ..
double clique sur wanadoo dans network, entre ta clef (le control-V ne marche pas, si tu veux la coller fait bouton droit-> coller Mr. Green ), n'oublie pas de mettre que c du 128 bits, nomme ce profil et enregistre le, tu fais apply (oublie pas de mettre la LB en mode association) et normalement c bon, ca se connecte tout seul au demarrage et ca marche nikel. (pas besoin du cd d'install de wanadoo).
N'oublie
Revenir en haut Aller en bas
 
instalation carte pcmcia wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instalation carte wifi D-link DWL -G650+
» LB et carte WIFI PCMcia
» pc connexion carte wifi pcmcia
» Installer une carte wifi pcmcia
» je vends une carte wifi pcmcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser