Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Impossible de m'appeler avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 15:55

Bonjour, j'ai une livebox inventel, tout marche bien, je peux appeler par la livebox, mais si quelqu'un m'appele il entend les sonneries normales (alors que cela ne sonne pas chez moi) et il est dirigé sur le répondeur FT.
Les leds de la livebox sont correctement allumées. J'utilise WIFI.
J' ai passé plus d'une heure avec les techniciens de wanadoo(ça fait cher).
Ils m' ont fait faire pas mal de manips, même un reset de la livebox et donc une reconfiguration. Mais j'ai toujours le même problème.
Donc je vous demande "est ce qu'il faut que je PC soit toujours allumé pour que les appels entrant soit pris en charge par mon téléphone, ou sinon est ce que quelqu' un aurait une idée de mon problème.
Je vous remercie d'avance pour d' éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 15:58

Le pc ne doit pas rester obligatoirement allumé pour que le tel voip fonctionne.

Par contre, si jamais tes correspondants tombent sur la messagerie, il faudrait que tu essayes de debrancher ton telephone voip, ensuite tu debranches l'alimentation. Tu attends une 30ene de secondes, puis tu rebranches l'alimentation. Quand la diode tel se rallume, rebranche ton tel voip.

Cela pourrait peut-être fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 16:16

Merci de cette réponse, mais je crois que j' ai déjà fait cette manip avec les techniciens de wanadoo. Mais je vais quand même essayer. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 19:45

Depuis trois mois on ne peut pas me joindre, j'espère que ça marchera pour toi!
La hotline ne conaît pas la solution, ne les contacte plus, j'ai déjà perdu 80 euros sans qu'on daigne me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyDim 9 Jan 05 à 19:53

La hotline connait la solution... Je viens de la donner la solution.

Si ca ne fonctionne toujours pas, il faut malheuresement contacter le 173 pour qu'ils lancent une procédure d'utilisation de la voip..
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyLun 10 Jan 05 à 0:27

J'ai eu aussi ce probleme et la personne de la hotline m'avait passé d'une config en PPoe en PPoa, avec succes immediat Good
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyLun 10 Jan 05 à 3:00

Est-ce que le technicien t'avait fait faire un reset electrique de la livebox avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 9:57

Bonjour,
J' ai toujours le même problème malgré le reset de la livebox. (voir premier message). Je sent que je vais leur renvoyer leur merde de LV et revenir à mon ancien abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:18

Question bête : qu'est-ce qui est branché sur la prise blanche en dessous de ta livebox ? Utilises-tu le convertisseur de prise fournit avec le pack ?
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:30

Oui , j'utilise le convertisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:34

Est-ce un téléphone sans fil ou un filaire ? Si c'est un sans-fil, essaye un filaire. Teste aussi sans le conertisseur de prise.

Quelle est la version du firmware de ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:39

C' est un téléphone filaire. Ou est ce qu'on trouve la version du firmware?
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:41

et comment je fait pour tester sans le convertisseur de prise.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:44

Ouvre la configuration de la livebox et menu "Informations systeme", tu verras apparaitre en gras : Inventel version v5.00-rcXX-fr

Pour tester sans le convertisseur, si tu ne peux pas tant pis..

Par contre, tu entends quelle tonalité quand tu décroches le téléphone voip ?
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:55

INVENTEL version : v5.00-rc25-fr


Lorsque je décroche j'ai 5 bip et ensuite la tonalité normale.
MAIS JE RAPPELE QUE POUR APPELER JE N4AI PAS DE PROBL7ME. cesont les numéros entrant qui sont dirigés directement sur le répondeur de FT.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:59

Malheuresement, tu vas devoir recontacter l'assistance technique de wanadoo au 173... Tu as fait tout le diagnostic nécessaire ainsi que les manipulations qu'il fallait faire. Ce sera ce temps de gagné au téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
bust
Invité




Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox EmptyJeu 13 Jan 05 à 13:04

Négatif, je n'appele plus. J'ai calculé que j'ai passé presque 2 h depuis que j'ai cette saloperie de LV au téléphone à 34 cts la mn. Calcule combien cela me coute. Je vais juste appeler pour avoir la procédure pour m'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de m'appeler avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'appeler avec la livebox   Impossible de m'appeler avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de m'appeler avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection VPN impossible avec la Livebox ??
» connexion VPN impossible avec livebox :(
» Impossible de communiquer avec la LIVEBOX
» DCC (mIRC) impossible avec une livebox
» portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser