Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb

Aller en bas 
AuteurMessage
perco
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptySam 1 Oct 05 à 11:00

Salut tout le monde, je suis equipe d'une live box relie en ethernet sur un fixe, tout marche nickel, j'ai un portable avec xp sp2 avec carte pcmcia. Je vois le ssid de ma live box je la selectionne et la j'attends 5 mn et rien ne se passe, Apres avoir descative la cle wep c'est pareil, par contre je choppe les signaux de mes voisins et j'arrive a me connecer sur leur ssid. bref si quelqu'un a une idée

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptySam 1 Oct 05 à 11:05

Bonjour,
as-tu essayé de faire l'association avec la livebox ? Es-tu bien en mode infrastructure sur la carte PCMCIA ? Le canal est-il bien le même (canaux français) ?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptySam 1 Oct 05 à 17:08

oui j'ai essayet tous les modes adhoc infrastucture rien ne passe
Revenir en haut Aller en bas
josnoop
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptySam 1 Oct 05 à 22:15

Est ce que ta ajouté l'adresse mac de ta carte à la liste des adresses acceptées dans la config de la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptyLun 3 Oct 05 à 14:52

ah non ca g pas fait tu mets ca ou ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
perco
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptyLun 3 Oct 05 à 20:31

bon j'ai tout desactiver max et wep, et la miracle je me connecte au bordel mais 5 mn apres ca coupe
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptyLun 3 Oct 05 à 22:37

perco a écrit:
bon j'ai tout desactiver max et wep, et la miracle je me connecte au bordel mais 5 mn apres ca coupe

Dans les propriétés de la connexion ou de la carte , n'as tu pas l'authentification IEEE qui serait coché ?

Si tu sniffes d'autres AP , ils peuvent en faire de même , rétablit les sécurité , mac minimum .

Tu dois aussi etre en mode partagé (clé commune ou shared ), wep , hexadécimal, 128 bits pour ton cryptage WEP avec l'association.

En authentification WPA-PSK cryptage TKIP 128 bits , en décochant sur l'onglet authentification IEEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
perco
Invité




portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb EmptyMar 4 Oct 05 à 10:50

ok ca marche

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty
MessageSujet: Re: portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb   portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin
» Portable avec carte pcmcia wifi sur LB Sagem : help me
» Pb connexion internet avec carte PCMCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser