Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pb connexion internet avec carte PCMCIA

Aller en bas 
AuteurMessage
theo11
Invité




Pb connexion internet avec carte PCMCIA Empty
MessageSujet: Pb connexion internet avec carte PCMCIA   Pb connexion internet avec carte PCMCIA EmptySam 16 Oct 04 à 23:25

Ai installé livebox depuis 2 j. Tout va bien avec le dongle USB (d'ailleurs j'en suis très content).

Mais je veux me connecter avec une carte PCMCIA, because mon port USB est encore en 1.1.

L'installation de la carte se passe bien, je vois la LB dans l'utilitaire de config, mais pas moyen de passer sur internet. Sad

Ma config :

PC portable Toshiba
Windows Me
Carte WIFI US robotics 5410 (802.11g)

Que faut-il faire, merci. study
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Pb connexion internet avec carte PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion internet avec carte PCMCIA   Pb connexion internet avec carte PCMCIA EmptyDim 17 Oct 04 à 9:51

Avec quel utilitaire de config, vois tu la livebox ?
Celui de la carte PCMCIA ?
Si oui, vérifie que tu as bien paramétré les données de sécurité ( cryptage, type de cryptage ) et met ta livebox en mode association ( bouton sous la live, qui fait clignoter le voyant "antenne" , lorsque tu as bien configuré la carte.
Tu dois à ce moment pouvoir récupérer l'adresse IP pour ta carte PCMCIA.
Revenir en haut Aller en bas
theo11
Invité




Pb connexion internet avec carte PCMCIA Empty
MessageSujet: Quelques questions   Pb connexion internet avec carte PCMCIA EmptyDim 17 Oct 04 à 20:42

Je vois la LB dans l'utilitaire de la carte PCMCIA, ça dit que la wanadoo-XXXX est bien détectée et que la transmission est bonne.

J'ai rentré la clé WEP fournie avec le CD de la LB. En mode HEX 128 bits, est-ce correct ?

Comme je ne savais pas trop j'ai rentré cela sans espace ni rien.

Par contre adresse IP connais pas, où je pourrais voir ça ?

J'ai vu sur un tuto du forum que dans ce cas il fallait désinstaller le dongle USB, est-ce vraiment incontournable, car un bon tiens vaux mieux que deux tu l'auras ! surtout en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb connexion internet avec carte PCMCIA Empty
MessageSujet: Re: Pb connexion internet avec carte PCMCIA   Pb connexion internet avec carte PCMCIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb connexion internet avec carte PCMCIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi avec carte pcmcia ok mais pas internet
» portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb
» pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser