Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey67
Invité




pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin Empty
MessageSujet: pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin   pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin EmptyMer 27 Oct 04 à 13:43

Bonjour à tous,
Je possède un portable compaq presario avec windows98. Pour pouvoir utiliser celui-ci en mode wifi, j'ai acheté une carte pcmcia Belkin 802.11g.

Je n'ai eu aucun souci d'installation et ma livebox est connue du portable ("réseau disponible = WANADOO-DCCE"), comme indiqué, je saisis la clé WEP et valide par connexion. Et là plus rien??? le petit voyant reste rouge.

J'ai cherché dans les posts précédents et fait multiples tentatives, toujours rien.

Si Quelqu'un(e) avait, je suis preneuse...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alexverg
Invité




pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin Empty
MessageSujet: Re: pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin   pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin EmptyJeu 28 Oct 04 à 21:02

Salut,

J'ai eu le même problème avec une carte Belkin PCI..

La seule solution possible est mettre cette carte PCMIA sur un autre PC, et tester.

Pour info j'ai passé ma carte sur mon autre PC et elle à pu ce connecter..

Allez comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin Empty
MessageSujet: Re: pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin   pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin EmptyMar 23 Nov 04 à 13:46

J'ai pris une belkin aussi en pci, premier prix 49€
Mais impossible de bien la faire fonctionner sous xp sp2.
Desfois ca connecte mais le debit descent vite a 1mb ;(

Je me demande aussi si l'installation de zonealarm (meme si je l'ai desinstaller maintenant ne faire pas des siennes....

On se tient au jus sur cette affaire
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin Empty
MessageSujet: Re: pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin   pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable avec carte pcmcia wifi sur LB Sagem : help me
» quel carte pcmcia choisir pour portable et livebox?
» Pb connexion internet avec carte PCMCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser