Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb avec logiciel FTP

Aller en bas 
AuteurMessage
pfranck62
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Sangatte
Date d'inscription : 25/12/2004

Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 15:47

Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser mon logiciel de transfert de fichiers FileZilla vers (perso-ftp.wanadoo.fr).
J'ai configuré la LB :
Routeur - NAT
La redirection de port permet de faire suivre certaines connections Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.
Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.10
Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
FTP TCP 21 21 192.168.1.10

Mais rien à faire ? Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 16:23

salut

bon, ta config n'est pas bien claire, essayes de nous détailler ça un peu mieux (niveau de firewall, ports ouverts, config du NAT, type de conexion, upnp activé ou non sur le pc et la LB, etc)

sinon, à première vue, tu dois avoir un bloquage de port qui vient du firewall de la LB, mais bon, vraiment à première vue...

@++
Revenir en haut Aller en bas
echecetm
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 16:41

bein deja si il veut se connecter faut qu il le fasse en mode passif.
sinon il aura beau se connecter sur le port 21 (port de communication) il n arrivera pas a établir une connection DATA sur un autre port.
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 17:07

salut

bah sinon, j'ai eu des problèmes et des solutions ici -->https://livebox.forumactif.com/ftopic4584_Serveur_FTP_RESOLU.htm

peut etre que tu trouvera ton bonheur.

@++
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 18:38

bah filezila c'est un client FTP hein Wink Et non un serveur, alors si le niveau du firewall de ta LB est à moyen pas de pb tu peux te connecter sans probleme au FTP de wanadoo. Pour ce qui est du mode passif il n'est meme pas activé sur mon filezila et ca marche sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 20:24

salut

tout pareil, je viens de tester, ça marche nikel sauf avec nanadoo, donc c'est autre chose.

regarde dans ta boite e-mail par exemple, tu devrais avoir reçu un message qui dit :

"Soucieux d'améliorer le service, nous vous informons qu'une intervention d'optimisation de la plate-forme d'hébergement est prévue du 4 au 17 janvier 2005.

Durant cette période, vous ne pourrez effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo ; elle restera cependant accessible en consultation pour tous les internautes.
(...)
Si vous souhaitez effectuer des modifications sur vote site dans les prochaines semaines, nous vous invitons à le faire avant le 3 janvier 2005 en vous connectant au serveur FTP perso-ftp.wanadoo.fr muni de votre adresse de messagerie principale et de votre mot de passe."

mon ptit doigt me dit qu'il y a un lien What a Face


@++
Revenir en haut Aller en bas
pfranck62
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Sangatte
Date d'inscription : 25/12/2004

Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyDim 9 Jan 05 à 22:53

Bonsoir à tous

Je vous remercie pour vos réponses.
En effet, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que je ne pourrais pas modifier mes pages perso.
J'ai essayé de me connecteur sur un serveur ftp.ifrance.com, et surprise tout fonctionne normalement.
J'attendrai quelques jours pour me connecter sur le serveur de Wanadoo.

Merci à tous et bonne année 2005 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyMer 12 Jan 05 à 23:22

pfranck62 a écrit:
Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser mon logiciel de transfert de fichiers FileZilla vers (perso-ftp.wanadoo.fr).
J'ai configuré la LB :
Routeur - NAT
La redirection de port permet de faire suivre certaines connections Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.
Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.10
Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
FTP TCP 21 21 192.168.1.10

Mais rien à faire ? Merci pour votre réponse

Dans ton pare feu mets : TCP : 21: 21 : 192.168.1.X(l'ip de ta live box) : 192.168.1.10

ca devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyMer 12 Jan 05 à 23:33

Bonsoir,

Mais il n'y a pas eu une information comme quoi on ne pouvait plus mettre ses pages perso à jour ce début de mois (netre le 4 et le 17 si ma mémoire est bonne) ?

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyJeu 13 Jan 05 à 11:54

Jean-Luc a écrit:
Bonsoir,

Mais il n'y a pas eu une information comme quoi on ne pouvait plus mettre ses pages perso à jour ce début de mois (netre le 4 et le 17 si ma mémoire est bonne) ?

J-L

si effectivement il y a des travaux chez wanadoo.

pourquoi ouvrir le parefeu? il suffit de router les ports!
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:30

salut et avec de la crème anglaise, elle marche pas mieux la LB (restons dans la question intelligente)?
ah mais si mais il faut router le port patissier sur l'upnp du sucre glace!!!


lisez ce qu'on écrit, ça aide


@++
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP EmptyVen 14 Jan 05 à 11:05

Grobill a écrit:


lisez ce qu'on écrit, ça aide

@++

ah bon ? Wink je croyais que tous les postes qu'on mettait ne servait à rien moi Laughing

Enfin j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi autant de personne n'arrive pas à router 2 malheureux ports sur la LB.

Et comme dans beaucoup de cas on met la faute sur le matériel et pas sur la config du PC (je dis pas ça "que" pour toi grobill;) ).
Tous les FTP que j'ai testé dans leur configuration de base permettent de créer un serveur aller en 5 minutes chrono, tu rajoutes 1minutes pour le routage sur la LB. Si ça marche pas faut revoir sa config PC. La LB quand c'est routé c'est routé point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec logiciel FTP Empty
MessageSujet: Re: Pb avec logiciel FTP   Pb avec logiciel FTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec logiciel FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel fourni avec la livebox
» Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel
» logiciel vois sur ip ???
» logiciel graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser