Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel

Aller en bas 
AuteurMessage
tchorney
Invité




Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel Empty
MessageSujet: Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel   Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel EmptyDim 14 Aoû 05 à 22:22

Voila j'ai achete ma live box hier et je me doute que la question que je pose a du deja etre posé 1000 fois..... mais bon voici mon probleme :

- ma live box sagem marche impec sur mon pc fixe en wifi (avec le dongle fourni)
- j'ai achete un modem Belkin PCMCIA pour mon PC portable mais Grrr2 en suivant le tuto d'installation je n'ai pas acces aux memes fenetres.... en fait je pense qu'il faut que je parametre le logiciel fourni par Belkin mais alors la j'ai besoin d'aide.......................

D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel   Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel EmptyLun 15 Aoû 05 à 0:09

tu veux brancher ton portable sur la LB via un modem PCMCIA ??
ou est ce une carte wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
tchorney
Invité




Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel   Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:48

c un modem PCMCIA
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel   Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:56

Il te faut un adaptateur wifi PCMCIA pas un modem PCMCIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel   Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec un modem Belkin et parametrage de so logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin
» comment configurer une carte belkin 11g avec la LB
» Logiciel Radio Amateur EchoLink pas connexion LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser