Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment configurer une carte belkin 11g avec la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
darksiru
Invité




comment configurer une carte belkin 11g avec la LB Empty
MessageSujet: comment configurer une carte belkin 11g avec la LB   comment configurer une carte belkin 11g avec la LB EmptyJeu 29 Sep 05 à 22:36

bonjour,
je me doute que ce topic a deja été posté, mais je recherche un moyen de connecter ma carte belkin afin de pouvoir profiter de msn et d internet plus d 1 h! voila j ai configurer ma carte belkin mais quand je veux acceder a internet ou a msn il me dise soit qu'il cherche l hote (firefox) ou soit que l ip n'est pas bonne ou le dns n est pas bon (msn)! et quand j 'y arrive au bout de 5-10min plus rien ne repond les message msn ne sont pas envoyer au destinataire et firefoxe recherche l hoteet ne trouve pas google :s

qui peut m aider sur la config de ma carte belkin afin de pouvoir naviguer tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




comment configurer une carte belkin 11g avec la LB Empty
MessageSujet: Re: comment configurer une carte belkin 11g avec la LB   comment configurer une carte belkin 11g avec la LB EmptyVen 30 Sep 05 à 10:21

Bonjour,
pour éviter les problèmes il vaut mieux entrer l'adresse MAC de la carte Belklin dans la configuration avancée WiFi de la livebox, activer le filtrage des adresses MAC et normalement si aucun pare-feu logiciel n'empêche la connexion l'accès à msn ou à internet doit se faire (attention que la carte soit configurée pour les canaux français et qu'il est adéquation entre le canal de la livebox et celui de la carte). Choisir le mode infrastructure pour la carte et ne pas activer le protocole 802.01.
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
comment configurer une carte belkin 11g avec la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin
» configurer ma carte reseau comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser