Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 logiciel vois sur ip ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan59
Invité




logiciel vois sur ip ??? Empty
MessageSujet: logiciel vois sur ip ???   logiciel vois sur ip ??? EmptySam 24 Sep 05 à 19:48

bonjour je souhaite savoir si il est possible de telephoner avec sa voix sur ip grace a un logiciel ou on est obliger de passer par un telephone brancher a la livebox ?merci d avance morgan
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

logiciel vois sur ip ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel vois sur ip ???   logiciel vois sur ip ??? EmptySam 24 Sep 05 à 20:09

Morgan59 a écrit:
bonjour je souhaite savoir si il est possible de telephoner avec sa voix sur ip grace a un logiciel ou on est obliger de passer par un telephone brancher a la livebox ?merci d avance morgan

Le VoIP fonctionne à l'aide d'un téléphone compatible connecté à la LB, et non par l'intermédiaire d'un logiciel.

Cela étant, il existe une foule de logiciels qui permettent de communiquer gratuitement d'ordinateur à ordinateur, ou de communiquer d'ordinateur à téléphone moyennant l'achat d'un crédit de communications (Livecom de Wanadoo, Skype, Wengo).

Merci de nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
ptit.oli
Invité




logiciel vois sur ip ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel vois sur ip ???   logiciel vois sur ip ??? EmptySam 24 Sep 05 à 22:18

malheuresement effectivement on ne peut pas le faire car on a pas les paramètres du proxy SIP ;(
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




logiciel vois sur ip ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel vois sur ip ???   logiciel vois sur ip ??? EmptyDim 25 Sep 05 à 21:09

Apres tous mes problèmes de deconnection à chaque utilisation de voixip, je me suis un téléphone compatible certifié france telecom, le trio philips dect 521. Malgré cela les probleme perdurent. Si je vous en parle c'est que dans la boite il y a un cable rj11/rj45, donc permettant de le brancher sur un port reseau. Si wanadoo pouvait partager ses paramettres proxy SIP, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel vois sur ip ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel vois sur ip ???   logiciel vois sur ip ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel vois sur ip ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bitrate dongle wifi USB
» je ne VOIS plus ma LIVEBOX !
» je ne vois pas mes routeurs
» je ne vois plus ma passerelle internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser