Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne VOIS plus ma LIVEBOX !

Aller en bas 
AuteurMessage
domieric
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyMer 21 Déc 05 à 20:31

Elle a disparu sans raison apparente, j'ai beau taper l'adresse IP 192.168.1.1 ça pedale desesperement, 1 fois sur 20 ça passe sinon ça plante; a part ça tout fonctionne (net mail) mais c'est frustrant de ne pas avoir accès a ce petit truc a 50cm quand on atteint google ou amazone US
je precise que cette livebox a 1 mois d'existence que j'ai appelé wanadoo une centaine de fois (ce jour on me dit de virer mes cookies !)
quelqu'un a t'il une idée ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyMer 21 Déc 05 à 21:15

c est un probleme connu avec le dernier firmware
on a presque plus acces a la console de la lb
mais a force d insister le lb plante
Revenir en haut Aller en bas
domieric
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:38

Merci pour ta reponse McGyver, je suis juste surpris d'etre (quasiment ?) le seul a evoquer ce problème s'il est connu. Très bien mais quelle est la solution ? hier j'ai insisté toute la journée sans succès, patch correctif prevu ? bidouille ? c'est du delire cette boite ! Merci pour toute aide/info supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Major_Np
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:46

Euh , escuse moi , mais tu peut donner plus d info , on ne sais pas comment tu est connecter a ta livebox , wifi , usb , ethernet , ca serait cool d avoir plus d info , car la reponse ca vient du firmware s est un peu facile non ?
Moi je pense que ca vient des parametre , des livebox j en install a la pelle et je peut te dire que ce probleme on arrive toujours a le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
domieric
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:22

Bien, j'etais en wifi sur le fixe et le portable, je viens de passer en ethernet sur le fixe pour essayer de regler le problème ... sans succés ! je suis preneur de tout bon parametrage bien que je n'aie rien changé de particulier que ça fonctionnait parfaitement il y a qq jours (ah si je suis passé en debit max recemment - tiens tiens !) et que j'ai accès au net et a mes mails sans pb
mci pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:43

Ccoucou, les pro des sagem.
J'ai 2 copains qui ont le même machin.
entre PC et SAGEM: ethernet
entre browser web et la planéte Web, tout va bien, on accéde à tout.
telnet livebox marche
_____________
mais http://192.168.1.1 Grrr2
renvoi une page blanche.

_____________
telnet 192.168.1.1
login = root
pass = 1234
show -run

retourne:
############Running Appli############
Running appli : App 2
[Root @ home]$


Question: comment réactiver le code App 1 ????

En gros c'est pas urgent car tout marche sauf l'accés à la SAGEM en http.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:29

Quand tu effectue un rescue , routerupgrade.exe, tu retrouves app1 je penses .

En fait il est prévu pour que la box puisse booter .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
courtox
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 15:37

Et bien merci,
comme on peut surfer sans problème, on va plutot attendre qu'un firmware meilleur s'installe tout seul.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
domieric
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 15:42

Azzaro : je comprends que l'on peut resoudre le problème et revenir en app1 ? mais suis pas MOE donc la commande routerupgrade.exe j'la fais comment quand je telnete
merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:16

domieric a écrit:
Azzaro : je comprends que l'on peut resoudre le problème et revenir en app1 ?

Ca ne fonctionne plus avec TFTP server :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3674

mais suis pas MOE donc la commande routerupgrade.exe j'la fais comment quand je telnete


En explorant le cd rom sagem , tu as un dossier rescue d'où tu lances le routerupgrade

qui te permet de changer , recharger un autre firmware.

C'est à tes risques et périls ;

tu saisis les champs et tu cliques sur télécharger à moins que

tu ne puisses aller explorer le CD où tu as ton FW .bin
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
domieric
Invité




je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:23

Si je comprends bien j'ai plus qu'a attendre le nouveau firmware ! c'est desesperant ... en plus chez W ils nous prennent pour des quiches
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty
MessageSujet: Re: je ne VOIS plus ma LIVEBOX !   je ne VOIS plus ma LIVEBOX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne VOIS plus ma LIVEBOX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel vois sur ip ???
» bitrate dongle wifi USB
» je ne vois pas mes routeurs
» je ne vois plus ma passerelle internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser