Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 logiciel fourni avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
polo45
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 15:19

bonjour à tous,

est on obligé d'installer le logiciel de la livebox sur un ordinateur portable centrino ?

merci

P45
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 15:21

polo45 a écrit:
bonjour à tous,

est on obligé d'installer le logiciel de la livebox sur un ordinateur portable centrino ?

merci

P45

Non
Revenir en haut Aller en bas
polo45
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 15:27

j'ai eu un problème avec wanadoo et donc je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait absolument l'installer sinon ça ne pouvait pas marcher !!

a la la ... lol

bon ba de toute façon ils me la changent car elle ne veut plus rien savoir (tous les voyants rouges sont alumés)

Merci

P45
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 15:31

polo45 a écrit:
j'ai eu un problème avec wanadoo et donc je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait absolument l'installer sinon ça ne pouvait pas marcher !!

a la la ... lol

bon ba de toute façon ils me la changent car elle ne veut plus rien savoir (tous les voyants rouges sont alumés)

Merci

P45

Et pourquoi donc ?
Le seul intérêt du CD-ROM c'est d'installer un driver émulant l'ethernet sur le port USB (liaison USB câble).

Donc si on a seulement des PC en WIFI ou en Ethernet, on peut laisser le CD-ROM dans son enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 16:41

+1

Le CD ne sert qu'à installer les drivers pour le dongle Wifi, le pilote USB (si tu branches ta livebox en USB, ce qui au passage est peu recommandé).
Il t'aide aussi à configurer ta livebox via une interfaçe "user friendly".
Si tu sais accéder à ta livebox par la console d'admin et implanter le nom et mot de passe de connexion, le CD livré ne sert à rien

[Edit] Si tu installes la livebox avec une connexion wifi, il faut réaliser l'association bouton "reg" sous la livebox au moment où tu fais rechercher le réseau wifi à ta carte
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
polo45
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 18:33

je viens d'aller échanger ma livebox sagem contre une inventel mais le dongle inventel n'était pas fourni (ma sagem ne marché plu donc il m'ont redonner uniquement la livebox inventel et son cable d'alimentation)

PB : le logiciel ne reconnait pas le dongle sagem

connaissez vous un moyen pour uriliser qd mem ce dongle

merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:34

polo45 a écrit:
je viens d'aller échanger ma livebox sagem contre une inventel mais le dongle inventel n'était pas fourni (ma sagem ne marché plu donc il m'ont redonner uniquement la livebox inventel et son cable d'alimentation)

PB : le logiciel ne reconnait pas le dongle sagem

connaissez vous un moyen pour uriliser qd mem ce dongle

merci

Quand j'ai échangé ma LiveBox Sagem, j'ai échangé aussi le dongle Sagem...
Mais bon, c'est du 801.11 g, donc compatible.
L'inventel ne propose qu'un type de chiffrement le WEP/WPA. Il suffit de recopier la nouvelle clé.
Par contre, il faut continuer à utiliser l'utilitaire Wifi de la Sagem et surtout ne pas installer celui (Inventel) proposé sur le CD-Rom de la LiveBox.
.
Revenir en haut Aller en bas
polo45
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:34

je n'ai plus le logiciel de la sagem !

pourquoi faut il le garder ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
polo45
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:36

comment faut il faire car le logiciel contrle quand meme la livebox inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 21:47

Le hotliner qui t'a répondu c'est un blaireau.

Le Cd Ivnentel ou SAgem ne configure pas les Wifi non Sagem et non Inventel, donc si tu fais une installation Wifi tu seras bloqué car il ne détectera jamais ton wifi.

Ce qu'il faut faire c'est utilisé ton wifi directement pour configuré la borne (identifiant ADSL) et en 2/3 minutes tu auras fait ce que le CD t'aurait fait avec un wifi SAgem ou Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel fourni avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: logiciel fourni avec la livebox   logiciel fourni avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel fourni avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESCUE sur LB Pro impossible avec CD fourni
» Qui surfe en wifi avec dongle autre que celui fourni?
» Pb avec logiciel FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser