Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
lrt
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyDim 9 Jan 05 à 11:12

bonjour

merci d'avoir fait un forum de cette qualtié. j ai toruve pas mal de choses qui m'ont permis de recup quelques kbps

avant modif: install cd =>2000 kbps
maintenant => 3433 kbps

mais franchement c est pas terrible

j ai besoin de votre aide

j 'ai mis en place tous les correctifs (tv, firwal...) de votre section


pourtant j ai ca sur ma LB, cela devrait etre mieux ......

si quelqu'un a des idées ...


Marge de bruit (dB) : 13.5
Atténuation (dB) : 0.0
Flux descendant possible (kbps) : 10816
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyDim 9 Jan 05 à 12:15

Bah et le patch tu l'as installé le patch wanadoo ? Tu oeux aussi tenter d'ameliorer qq peu ton DL avec TCP optimizer.
Revenir en haut Aller en bas
lrt
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: suite   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyDim 9 Jan 05 à 12:24

je suis vert

j ai essaye tout .. et meme reformate mon pc histoire de virer tous les vieux pilotes ...

mais 3000 maxi
Revenir en haut Aller en bas
poyopolo
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyDim 9 Jan 05 à 19:39

javer le meme pb jai changer un truk dans les options et hop g t en 8 mega poyopolomi@hotmail.com jte direr en audio la manip parske je cé le faire en visuel mé pa lexpliké kom sa voila
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyVen 14 Jan 05 à 0:58

Je vais récapituler les méthodes pour obtenir un débit potable : What a Face
- Firewall livebox au minimum
- Brancher la LB en ethernet
- Utiliser le protocole PPPoE
- Désactiver la fonction TV
- Prier confused

Avec tout ça j'atteint un débit d'environ 6,4 Mb/s , ensuite tout dépend de ta distance avec le dslam

Pour ta marge de bruit il faut voir avec france telecom pour qu'ils la diminuent en envoyant un tech Razz
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyVen 14 Jan 05 à 12:30

Hisoka a écrit:
Je vais récapituler les méthodes pour obtenir un débit potable : What a Face
- Firewall livebox au minimum
- Brancher la LB en ethernet
- Utiliser le protocole PPPoE
- Désactiver la fonction TV
- Prier confused

Avec tout ça j'atteint un débit d'environ 6,4 Mb/s , ensuite tout dépend de ta distance avec le dslam

Pour ta marge de bruit il faut voir avec france telecom pour qu'ils la diminuent en envoyant un tech Razz

Pour faire simple:
le parefeu on y touche pas !
LB Ethernet aç c'est normal
PPPoE : pas plus que PPPoA si la ligne ne le supporte pas pas de connexion
TV ça OK

Le tech qui se déplace ne sert à rien, pour augmenter la marge au bruit baisser le niveau de synchro est plus efficace et surtout moins cher! Comme de toute façon on dépasser pas les 6m en down que le débit de synchro passe de 7800 à 7300 ne change rien au final.

Faudrait arrêter un peu de sortir ses recettes à la mort moi le noeud!

moi comme solution je te propose ça :

Infos pour ceux qui ont soit disant le Débit max d'activer, une synchro au débit max mais un débit de 2méga (ou 3Méga également) comme j'ai eu.
Donc voilà ce que m'a dit une charmante dame du 1015 (merci Madame )
Appelez Wanadoo (bon ça commnence pas si bien que ça)
puis demandez le niveau 2 ou alors dire directement au hotliner de faire ceci pour résoudre le problème de débit :
=> Conso plus
=> webcisco
=> Mise en réseau
=> Tableau de droite Ip ADSL capcity et là il faut activer le palier

Normalement le niveau 1 ne peut pas le faire, donc c'est soit le niveau 2 soit demander qu'un responsable le fasse.

Ca marche du tonnerre, suffit juste de rebooter le modem et ça roule enfin le 6Méga


Ca ça prend 5 minutes si le palier n'est effectivement pas activer.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyVen 14 Jan 05 à 15:14

Ah je vais essayer ca cet aprem moi Very Happy synchro à 7400 dl effectif 3 mega à peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyVen 14 Jan 05 à 15:34

GonZo a écrit:
Ah je vais essayer ca cet aprem moi Very Happy synchro à 7400 dl effectif 3 mega à peine Sad

Si t'es synchro aussi haut et que t'as ce débit à tous les coups c'est l'histoire du palier non activé! Faut pas hésiter à prendre un peu de haut le hotliner quand tu lui sors la manip...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyVen 14 Jan 05 à 18:03

Alors le probleme etait bien le palier resté à 4 informatiquement chez wanadoo avec une synchro en palier 7 sur ma ligne !

Mais il ne faut pas appeler wanadoo, le pauvre hotliner qui travaillait la depuis 3 mois seulement a été deranger ses superieurs par ma faute Mr. Green mais ces derniers ne peuvent rien faire sauf repondre, appeler le 1013 c'est eux qui fournissent le debit --> FAUX c'est wanadoo qui bride les lignes avec leur logiciel ! 20 minutes de tel pour rien ...

la fille (tres gentille et calée en reseau pfiuuu) du 1013, m'a dit que les techniciens niveau 2 (appelés en interne technicien "internet 2") ne sont dispo que pour le 1013, les hotliners wanadoo ne peuvent pas les "deranger" hihihihi

Enfin bon c'est reglé, ils me debride ma ligne courant de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.


Dernière édition par le Sam 15 Jan 05 à 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible EmptyVen 14 Jan 05 à 18:10

GonZo a écrit:
Alors le probleme etait bien le palier resté à 4 avec une synchro en palier 7 !

Mais il ne faut pas appeler wanadoo, le pauvre hotliner qui travaillait la depuis 3 mois seulement a été deranger ses superieurs par ma faute Mr. Green mais ces derniers ne peuvent rien faire sauf repondre, appeler le 1013 c'est eux qui fournissent le debit --> FAUX c'est wanadoo qui bride les lignes avec leur logiciel ! 20 minutes de tel pour rien ...

la fille (tres gentille et calée en reseau pfiuuu) du 1013, m'a dit que les techniciens niveau 2 (appelés en interne technicien "internet 2") ne sont dispo que pour le 1013, les hotliners wanadoo ne peuvent pas les "deranger" hihihihi

Enfin bon c'est reglé, ils me debride ma ligne courant de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.


Attends ça prend 5 minutes à faire.

Moi j'ai eu le 1015 qui m'a filé la manip puis j'ai appelé Wanadoo à qui j'ai filé la manip il a pris mon numéro et m'a rappelé 5 minutes après.
le niveau 1 ne peut pas le faire mais un supérieur peut et ça prend pas une semaine!
Je serais à ta place, tu rappelles tu demandes recta un supérieur et qu'il te fasse la manip, après un simple rebootde la LB et c'est bon. Sincèrement ça a pris 5 minutes (j'ai été surpris d'être rappelé si rapidement).

Vas-y gonzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible   LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEBOX => 3433 kbps/ 267kbps = pas terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection pas terrible avec la LB inventel
» live pas terrible??
» sagem pas terrible
» oups ta un ping pas terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser