Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 connection pas terrible avec la LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
elfflesh
Invité




connection pas terrible avec la LB inventel Empty
MessageSujet: connection pas terrible avec la LB inventel   connection pas terrible avec la LB inventel EmptyMer 7 Déc 05 à 13:13

Je suis un grand joueur de world of warcraft. Et nouvel acquéreur de la LB depuis deux jours. L'installation c'est déroulée sans soucis. Je l'ai connecté en wifi.
Seulement je constate depuis hier des gros problèmes de connection.
Après démarrage de mon pc, ma connection internet ne se fait pas automatiquement . J'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant connection aux réseaux distants. Il y a numérotation auprès de mon fournisseur internet, plusieurs fois de suite sans résultats.
Malgrès tous cela, je suis connecté au net. Je peux ainsi surfé sans problème . Connetion à 6,6 mega alors que je suis à 3km600 de la borne.
Le souci c'est que depuis l'intallation de LB, lorsque je joue à wow il est incroyablement ralenti. J'ai des lag constant. Après plusieurs déductions il semble que le problème vienne de ma connection.
Je ne penses pas que se soit du à la connection wifi , car la LB est juste à côté de mon pc..
Et ma LB est branché sur le même cable de téléphone que mon ancien modem sagem (j'etais en 1024 auparavant). J'ai branché une rallonge à mon arrivée du boitier de téléphone. Cela marche de cette facon depuis plus de 3 ans.
Peut-être que la LB ne supporte pas d'être branché à ce cable (débit trop fort).
Dans ce cas pensez-vous que je dois brancher ma LB directement sur la prise téléphonique??
Si oui comment je branche mon téléphone, directement sur la livebox.
Je n'ai pas pris la téléphonie .

Désolé pour les questions un peu neuneu, mais je sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




connection pas terrible avec la LB inventel Empty
MessageSujet: Re: connection pas terrible avec la LB inventel   connection pas terrible avec la LB inventel EmptyMer 7 Déc 05 à 20:24

Pffffff

Bon, d'abord, pas de rallonge téléphonique.
Un filtre ADSL sur chaque prise.

Quelle est votre abonement, quelles votre atténuation, quelle est votre marge de bruit ?

La livebox ne "numérote" pas. Ce n'est pas comme avec un modem RTC. Elle se contente de se synchroniser et de se conencter. L'état du voyant @ vous donne l'état de cette liaison :
clignotant rapide : elle n'est pas synchro
clignotant len elle est synchro, non connectée
fixe, elle est connectée.

Le téléphone se connecte sur le filtre ADSL.

On met le filtre dans la prise murale.
On connecte la livebox avec sa prise rj11 (petite prise noire) sur ce filtre.
On branche le téléphone sur le filtre.

Il faut un filtre sur toutes les prises où il y a quelque chose de connecté.

pensez à regarder dnas vos prises murales s'il n'y a pas de module de test (condensateur), vous pouvez l'enlever.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
connection pas terrible avec la LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connection vnc avec inventel
» Problemme de connection avec le le wifi inventel
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser