Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 live pas terrible??

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo51
Invité




live pas terrible?? Empty
MessageSujet: live pas terrible??   live pas terrible?? EmptyLun 4 Avr 05 à 1:04

bonjour .je trouve le site sur la live box tres bien fait! j'ai une petite question :j'ai la lb depuis 1 mois ,je suis un peu decu par les communications (le son pas terrible) et surtout les coupures de telephone regulieres .pourquoi ,comment???si cela continue je pense sincerement changer d'operateur des la fin de mon abonement Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal3
Invité




live pas terrible?? Empty
MessageSujet: salut   live pas terrible?? EmptyLun 4 Avr 05 à 19:56

Bonjour, je te conseille daller voir les topic sur linstallation de la lb avec tout les petit truck ..
Sinon commence a t'y habituer parce que comme la plupart d'entre nous tu as du t'abonner pour 12 mois non ?
Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




live pas terrible?? Empty
MessageSujet: Re: live pas terrible??   live pas terrible?? EmptyLun 4 Avr 05 à 20:02

Non justement je me suis pasabonné pour 12 mois j ai pris la live box en cour d abonnement donc j ai 4 mois encore avant le renouvellement pour 12 mois donc je verrai !

j ai reussit a installer mais j ai 54mbs/s d afficher en mode wifi , alors que ma connexion c est du 1024/128 sa m etonne jje piges pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julianno
Invité




live pas terrible?? Empty
MessageSujet: Re: live pas terrible??   live pas terrible?? EmptyDim 24 Avr 05 à 11:32

Salut, le 54 Mbits/s, c'est le signal emis de la livebox a ton ordinateur. Cela n'a rien a voir avec ta vitesse de connection.
Tciao.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

live pas terrible?? Empty
MessageSujet: Re: live pas terrible??   live pas terrible?? EmptyDim 24 Avr 05 à 13:47

shinigami a écrit:
Non justement je me suis pasabonné pour 12 mois j ai pris la live box en cour d abonnement donc j ai 4 mois encore avant le renouvellement pour 12 mois donc je verrai !

j ai reussit a installer mais j ai 54mbs/s d afficher en mode wifi , alors que ma connexion c est du 1024/128 sa m etonne jje piges pas !

Apres les douze mois c'est pas une reconduction tacite donc apres les 12 mois wanadoo ne tengages pas 12 mois supplémentaires Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





live pas terrible?? Empty
MessageSujet: Re: live pas terrible??   live pas terrible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live pas terrible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bof moi c'est pas terrible...
» sagem pas terrible
» oups ta un ping pas terrible
» connection pas terrible avec la LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser