Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oups ta un ping pas terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
skel
Invité




oups ta un ping pas terrible Empty
MessageSujet: oups ta un ping pas terrible   oups ta un ping pas terrible EmptyLun 4 Avr 05 à 23:18

bijour a tous

moi j'ai une connection de 8mega avec la livebox et j'ai 60 de ping et 50 de ms alors que je devrais avoir moins de 30
jen peux plus de jouer avec ca alors qu'avant j'avai 512 K avec option joueur et 30 de ping si quelqu'un comprend la logique de mon probleme contacter moi Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




oups ta un ping pas terrible Empty
MessageSujet: Re: oups ta un ping pas terrible   oups ta un ping pas terrible EmptyLun 4 Avr 05 à 23:32

il n'y a aucun probleme, l'option joueur est disponible jusqu'au 1024, donc c'est normal que tu n'a plus cette option en 8Mbps.

je suis aussi en debit max et le ping a 50ms ne me gene pas du tout pour jouer en reseau (medal, COD, CS).
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




oups ta un ping pas terrible Empty
MessageSujet: idem   oups ta un ping pas terrible EmptySam 18 Juin 05 à 16:53

de toutes façon il me semble que certaines option ne fonctionne pas avec la Livebox

....et il faut configurer ton parfeu en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups ta un ping pas terrible Empty
MessageSujet: Re: oups ta un ping pas terrible   oups ta un ping pas terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups ta un ping pas terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bof moi c'est pas terrible...
» live pas terrible??
» ping de ouf
» connection pas terrible avec la LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser