Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas mal de questions..

Aller en bas 
AuteurMessage
Xrex
Invité




j'ai pas mal de questions.. Empty
MessageSujet: j'ai pas mal de questions..   j'ai pas mal de questions.. EmptySam 8 Jan 05 à 22:22

Bonjour à tous : J'ai tout un tas de questions sans réponses.. J'espere que vous saurez me répondre. Tout d'abord.

Ce que j'ai :

- LiveBox Sagem
- Abo ADSL eXtense 512
- Abo Tel illimité

Ce que j'ai fait a l'installation de la Lb

- Je l'ai installée 07/01 vers 20h, j'ai fait toutes les manip qu'il fallait faire, le serveur m'a retourné un numero de telephone et m'a dit que c'etait bon. J'ai alors desuite débranché et rebranché la Lb comme ils le disait. La diode du tel etait allumée et quand je décrochais la diode du tel se mettait a clignoter. Tout ca fait en environ 10min. Jusqu'ici tout marche nikel.

Mais un doute subsiste, Je n'ai pas de bip, j'ai simplement un petite mélodie, et j'en ni 3 ni 5, j'en ai jusqu'a l'infini, tant que je tape pas mon numero, les melodies continuent.. alors a force de voir que tout le monde a des bips, je me pose la question de savoir si tout marche bien, et si je s ne serais pas facturé par france telecom.

- Ensuite est il normal quand quand la Lb est débranchée et rebranchée electriquement, la diode du tel soit très longue environ 2min a se rallumer après que la diode @ se soit synchronisée ?

- Ensuite au niveau de ma TERMINAISON SNR LOCALE, quand je ne téléphone pas, elle est a 14, puis quand je téléphone elle varie, 11,12,13 d apres ce que j ai pu constater, et j'ai vu que 13 etait la limite. Je dois dire que je suis pas mal touché par des pertes de synchro aussi..
Comment remédier a ce probleme ?

Ensuite j'ai d'autre question mais je ne suis pas ds le bon sujet.

J'attends vos réponses avec impatience, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




j'ai pas mal de questions.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas mal de questions..   j'ai pas mal de questions.. EmptyDim 9 Jan 05 à 14:04

Salut,
alors pour la p'tite musique, oui, sur la sagem, ce n'est pas des "bips" mais plutôt quelque chose qui ressemble à "pinpon"...
pour la led aprés deconnexion, c'est aussi normal, cela prend du temps à se rallumer.
quant à ta terminaison locale, faut entre autre regarder dans ta prise FT si il n'y a pas un condensateur. si oui, tu peux le retirer, verifie aussi si seul les 2 fils en haut à droite (blanc et gris) sont branchés. si ce n'est pas le cas, fait un petit croquis de ta prise avec les couleurs des fils et esaye de ne laisser brancher que les 2 fils blanc et gris. en cas de coupure de la ligne, tu pourras toujours rebrancher les autres fils.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas mal de questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions ??
» Questions...
» 2 questions!!?
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» plusieurs questions.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser