Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 plusieurs questions.......

Aller en bas 
AuteurMessage
onitsuka
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 19:29

slt
voila j ai la livebox chez moi et franchement j en suis tres content, elle marche nikel
mais un seul hic c est "le sujet dont on ne peut pas parler sur le forum"
pour ca elle est zero Mad

alors voila mes questions :

- est il possible de faire installer une nouvelle prise telephonique dans une piece par france telecom?
si oui combien cela coute?

- pourrais je profiter de la livebox sur le pc de ma mere + le tel illimite et me brancher moi sur ma prise tel dans ma chambre avec un modem sagem fast 800? cela entraine t il des incompatibilites?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 19:38

Et bien pour ca il te faudrai une 2 eme ligne !

Qd "au sujet que nous ne pouvons evoquer", elle marche très bien mais il suffit d'ouvrir les ports pour l'appli que tu utilises ... tu trouvera un tuto pour l'ouverture des ports dans notre section tutorial.

Voilou ! salut
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 19:53

Citation :
Qd "au sujet que nous ne pouvons evoquer", elle marche très bien mais il suffit d'ouvrir les ports pour l'appli que tu utilises ... tu trouvera un tuto pour l'ouverture des ports dans notre section tutorial.


heu pas tant que ca
j ai une ip fixe (reseau)
j ai ouvert mes ports, mon parefeu,.........
au debut je me connecte en highid et a la premiere reconnevtion je revient en lowid Shocked
les rares fois ou je suis reste en high id je ne telechargais qu a 8 ko/s max meme au bout de plusieurs heures/jours (adepte d P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> depuis bientot 3 ans donc je connais le fonctionnement)
donc a moins que tu n ai la technique fiable
moi et le peer2p c est fini jusqu a je change de fai
@+
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 20:00

pour ma part, j'ai résolu le pb en passant sur P2P INTERDIT 2_INT8.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 8" longdesc="30" /> (50/70 de moyenne mais chut Smile....apparemment mule et voip ne vont pas bien ensemble, l'une faisant déconnecter l'autre. Depuis tout roule et a vrai dire, je n'ai mm pas eu la deco des 22h!!!!!!!!! (je sais, j'ai voulu vérifier en restant tres près de mon pc???????????) ce matin : encore un mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 20:07

moi j'utilise overnet Very Happy ca DL à mort, et je reste en high ID tout le tps ... j'ai juste ouvert mes ports tcp et udp correspondant. Je suis resté en niveau moyen pour le pare-feu, si ca marche pas ca viens d'autre part.

Le mule c'est mignon mais c'est compliqué overnet tu installe et tu roules. c'est un systeme sans serveur mais qui utilise le reseau Edk.
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 20:18

arlette a écrit:
pour ma part, j'ai résolu le pb en passant sur P2P INTERDIT 2_INT8.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 8" longdesc="30" /> (50/70 de moyenne mais chut Smile....apparemment mule et voip ne vont pas bien ensemble, l'une faisant déconnecter l'autre. Depuis tout roule et a vrai dire, je n'ai mm pas eu la deco des 22h!!!!!!!!! (je sais, j'ai voulu vérifier en restant tres près de mon pc???????????) ce matin : encore un mystère Rolling Eyes



Citation :
moi j'utilise overnet Very Happy ca DL à mort, et je reste en high ID tout le tps ... j'ai juste ouvert mes ports tcp et udp correspondant. Je suis resté en niveau moyen pour le pare-feu, si ca marche pas ca viens d'autre part.

Le mule c'est mignon mais c'est compliqué overnet tu installe et tu roules. c'est un systeme sans serveur mais qui utilise le reseau Edk.

ok je vais voir ca
merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 23:26

ouais ben kedal
edonkey ne decolle pas en up
et overnet m installe un troyen
donc pour moi plus de peer2peer
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 23:33

trop fort le gouvernement afin de faire cesser le piratage info, ils ont infiltré FT.
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMar 21 Déc 04 à 23:48

melendil a écrit:
trop fort le gouvernement afin de faire cesser le piratage info, ils ont infiltré FT.

je sais pas mais moi j y comprend plus rien
Shit
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMer 22 Déc 04 à 16:44

Erf tu as un norton qui tourne chez toi !!!!

Dans la configuration avancée de norton , il faut aller ds option, puis categorie de menace et enfin decocher "outils de piratages" sinon norton vire Overnet en le considerant comme un troyen au premier scan Sad


J'ai overnet depuis ses debuts et il ne contient aucun troyen !!!!!


Enfin as tu ouvert les ports ??? et pas dans le firewall !!! c'est dans le routeur que l'on ouvre les ports pour erte visible depuis l'exterieur sur l'inventel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMer 22 Déc 04 à 18:51

Onitsuka,

Dans le mulet, laisse tombé le réseau eD2K et connecte toi par un amorçage des clients connus sur le réseau Kad (sans serveurs).
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyJeu 23 Déc 04 à 19:52

je vais essayer le reseau kad alors
sinon pour l ouverture des ports et tout ca c est deja fait depuis longtemps mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: chuttttttttt   plusieurs questions....... EmptyMer 29 Déc 04 à 19:01

LB sagem . J'ais arrete la mule depuis que je l'ais et j'ais pris ça




http://img85.exs.cx/img85/6361/dlbittorent1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMer 29 Déc 04 à 19:08

le réseau bittorrent tu veux dire santa
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... EmptyMer 29 Déc 04 à 19:12

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs questions....... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions.......   plusieurs questions....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions!!!
» Plusieurs questions WIFI etc
» Plusieurs nouvelles questions
» Plusieurs Dyndns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser