Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plusieurs questions!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chipie
Invité




plusieurs questions!!! Empty
MessageSujet: plusieurs questions!!!   plusieurs questions!!! EmptyLun 23 Mai 05 à 12:38

voilà autant vous le dire j'étais pas chaude du tout pour prendre la livebox,moi j'étais bien avec mon ancien modem,tranquille et sans problèmes!Depuis qu'on a la livebox ce n'est plus pareil!!!
Comme beaucoup j'ai des problèmes de déconnexions et pour me reconnecter je dois redémarrer mon pc:avez-vous une autre astuce pour se reconnecter ou c'est la livebox qui "décide"??? Grrr
Es-ce vrai que la livebox a un parefeu?on m'a dit qu'il fallait désactiver celui de mon anti-virus(securitoo)????
Le câble que vous proposez qui pourrait enlever les problèmes d edéconnexion vous l'achetez ou?On a branché en USB...
Est-ce que ça bouffe du courant?vu que la livebox est branchée sur courant???
est-ce vraiment la peine de l'avoir alors qu'on l'utilise juste pour le net???
merci de me lire et excusez pour toutes ces questions...en espèrant que vous pourrez me répondre?
merci beaucoup
amicalement(suis un peu perdue Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




plusieurs questions!!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions!!!   plusieurs questions!!! EmptyLun 23 Mai 05 à 14:30

chipie a écrit:
voilà autant vous le dire j'étais pas chaude du tout pour prendre la livebox,moi j'étais bien avec mon ancien modem,tranquille et sans problèmes!Depuis qu'on a la livebox ce n'est plus pareil!!!
Comme beaucoup j'ai des problèmes de déconnexions et pour me reconnecter je dois redémarrer mon pc:avez-vous une autre astuce pour se reconnecter ou c'est la livebox qui "décide"??? Grrr
Es-ce vrai que la livebox a un parefeu?on m'a dit qu'il fallait désactiver celui de mon anti-virus(securitoo)????
Le câble que vous proposez qui pourrait enlever les problèmes d edéconnexion vous l'achetez ou?On a branché en USB...
Est-ce que ça bouffe du courant?vu que la livebox est branchée sur courant???
est-ce vraiment la peine de l'avoir alors qu'on l'utilise juste pour le net???
merci de me lire et excusez pour toutes ces questions...en espèrant que vous pourrez me répondre?
merci beaucoup
amicalement(suis un peu perdue Mdr2 )

Bonjour chipie,

Deja, tu as posté au mauvais endroit ...
Si j'ai bien compris, tu es connecté en USB a la livebox et comme tu en parle si judicieusement (au moins tu as le mérite d'avoir fait des recherches sur le forum), passer par la carte reseau de ton pc et un cable RJ45 (cable ethernet, droit ou croise, qu'importe) que tu trouveras chez tout revendeur informatique (voir meme peut etre chez carrefour !) a un prix plus que raisonnable (3 à 10 euros) est préférable.

Oui la livebox a un part feu (materiel), qui est largement suffisant (pour t'en convaincre, va sur le site de symantec, il y a un outils pour scanner ton pc ). Tu peux donc supprimer le part feu logiciel que tu as sur ton PC mais ca n'est pas une obligation (disont, que ton parefeu logiciel ne sert plus a rien, puisque la livebox, qui est en amont, bloque deja toute tentative d'intrusion !)

Si tu utilises la livebox juste pour surfer, en effet, son utilité est discutable. Maintenant, perso, je l'utilise aussi pour l'internet uniquement, mais ayant avant un modem usb (la raie manta verte), j'ai eu quelque soucis avec mon usb (la raie s'eteignait) depuis que je suis passé au 2048 (certainement un probleme de consommation, malgre la suppression de la gestion d'alimentation par windows).
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




plusieurs questions!!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions!!!   plusieurs questions!!! EmptyLun 23 Mai 05 à 19:18

chipie a écrit:

est-ce vraiment la peine de l'avoir alors qu'on l'utilise juste pour le net???

Non

Si tu ne veut pas te prendre la tete , le modem éthernet à 10 Euros est
amplement suffisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




plusieurs questions!!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions!!!   plusieurs questions!!! EmptyLun 23 Mai 05 à 21:33

Grrr

Manifestement y en a qui ne savent pas comment marche un forum !!

ICI C'EST LA SECTION ASTUCE PROPOSEES !!

Elle est où l'astuce là ???

Je deplace ! Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Invité




plusieurs questions!!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions!!!   plusieurs questions!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 18:13

tout le monde peut se tromper!désolée!! Grrr Merci Grrr Grrr2 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs questions!!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions!!!   plusieurs questions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions.......
» Plusieurs nouvelles questions
» Plusieurs questions WIFI etc
» Plusieurs questions de newbie.
» Dyndns et plusieurs pcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser